![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui effectivement, relire les régles une sixiéme fois m'a fais comprendre que je m'étais planté les 5 fois précédentes
![]() Bon sinon bravo pour l'épée, tout ça... ça m'apprendra à faire de petites mises face à de gros joueurs (j'ai sous estimé ta volonté pour l'avoir ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
S'il n'avait eu le trône, le Poulpe terrifiant de la partie 394 serait une moule perdue au fond d'une marmite Léon de Bruxelles ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est juste, cela sert aussi pour ce type de recrutement ( flottes) et pour l'ordre des raids, parfois décisif.
Perso, j'attachais aussi peu d'importance au trône initialement mais plus le temps passe plus je me rends compte qu'il est utile.... Je relancerais bien une partie supplémentaire pour me perfectionner tiens ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et si je suis Lannister et Florian Greyjoy, j'envoie un colis piégé à G.R.R. Martin ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je veux bien en lancer une de plus
![]() Et pas question de te laisser liquider Martin ![]() Par contre, si tu veux envoyer ton colis piégé aux admins du site le trône de fer online, je ne dis pas non, c'est complètement bugué et anti-Danton leur site ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, moi, moi !!!!
Je veux bien faire la victime expiatoire de la nouvelle partie !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suggère une partie à 5, c'est plus intéressant de devoir gagner 7 villes plutot que 6.
Pour les autres options...ma foi... les engins de siège/fortifications et ports peuvent avoir un intérêt, mais je ne suis pas convaincu par la nouvelle phase Westeros, où tu connais les cartes trois tours à l'avance (j'aime bien pouvoir gueuler après que Florian a trop de chance ![]() Les ordres à usage unique, j'hésite : c'est une arme tactique de plus, mais maitrise t-on encore suffisamment le jeu pour le compliquer encore ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et Otto sur le QG c'est Otto sur Franco. Je sais, la vie est super étrange des fois ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, y a du monde... Je lance donc une nouvelle partie
![]() Soyez prêt à vous inscrire. On va essayer les ports, engins de siège et fortifications. Partie à 5, je trouve aussi que 6 forteresses pour gagner, c'est un peu rapide ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ookha Hey !
|