![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu le trouve où ce graphic pack ? Pour le match 3d moi j'aime bien (depuis le 1er patch) alors plus question de jouer en mode 2d. Pour le patch je savais pas, merci de l'info. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
http://www.fmcentre.org/site/
![]() Citation:
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Jagounet,
possible m'envoyer fichiers de langues à ta disposition stp? Je dispose uniquement de l'anglais sur ma version UK. Danke. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais c'est illégal ! ![]() ![]() Je blague. ![]() Regarde ta boîte mp ici ou sur leqg. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un truc particulièrement énervant et qui risque de me faire arrêter de jouer à FM09 si le prochain patch ne résoud pas çà.
5 minutes d'arrêts de jeu et je me prend un but à la 100ème minute. ![]() ![]() Malheureusement ce bug existait déjà dans les versions précédentes mais là on atteint des sommets. J'ai même pensé que le jeu trichai pour permettre à l'OM d'égaliser. ![]() Et il triche vraiment, le but est compté à la 90ème minute. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Yep çà arrivait déja avec les FM précédents. Et puis avec l'OM c'est pas étonnant...
![]() J'ai repris ma partie de FM08 avec Redditch et il m'est arrivé à peu près la même chose en quart de finale de la CUP contre Sunderland. On m'indique qu'il y a 4 minutes d'arrêts de jeu alors que je mène 2-1 et comme par hasard l'arbitre laisse jouer 8 minutes et j'encaisse un but dans la dernière minute du match m'obligeant à rejouer le match. ![]() En tout cas j'espère que la 3D est plus mieux chez moi, car je la trouve trés moche là... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca me rappelle mon premier Football Manager sur C64 cette 3D
![]() ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors messieurs, plus de nouvelles ?
Soit le jeu est très très prenant tellement il est réussit, soit il est trop mauvais pour que vous en parliez ?^^
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|