![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Finalement, je ne m'en étais pas rendu compte (ou plutôt je refusais d'ouvrir les yeux), mais vous êtes des vieux
![]() Akmar, mon petit jeune (quand je pense que je faisais de la lèche à un mec plus jeune que moi ![]() ![]() ![]() Tu sais, tu aurais moins de boulot comme ça ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Remercie donc ton fourbe compagnon pour m'avoir fait découvrir ce post ![]() Plus jeune que toi ? Vraiment ? Serais tu un kikoolol caché ? ![]() Sinon je suis d'accord, mais j'ajouterais qu'il faut bannir également les marseillais ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le pouvoir en place a pris conscience du danger et va réagir avec fermeté
![]() ![]() Loué soit le Saint Homme ![]() Gloire à ce héros perspicace ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'exige le bannissement immédiat du Marseillais
![]() Je viens d'apprendre que ce bougre de boulet ![]() ![]() Qu'on le pende! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah il parait que tu aurais autour de 22 ans Akmar....
![]() Hum....je m'oppose au bannissement des marseillais du forum. il apporte quelque chose d'indispensable je trouve comme les niçois d'ailleurs ![]() Je m'élève en faux devant les fausses accusations de Danton. Je ne suis pas allé à Bruxelles........aujourd'hui ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Suce boule va :jaimepasl'om:
|
||||
|
||||
![]()
Certaines vérités sont tellement dures à entendre qu'elles génèrent chez certains une irrémédiable envie de ne pas croire que celui puisse être vrai, d'où, alors, les accusations de tromperies ou de léchage de botte.
Ô puissant Akmar, n'en tient pas compte et ne le bannis pas pour si peu.....enfin si tu arrives à prendre sur toi le fait que latiatia a déjà dit que tes aars étaient nuls ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La seule et unique chose que je n'ai jamaus pu dire de tes AARS est qu'ils sont tous grandiose (nan, j'ai jamais dit qu'ils était pas fini ![]() Par conséquent je demande que le vil Marseillais soit enkhazaker, ainsi que son siamois Danton (au moins ils pourront se taper dessus tranquilement la bas). En effet, j'ai été affreusement souillé par les parole de ce vil personnage à l'accent si prononcer. ![]()
|