![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Celui distribué par ces vils faquins de Nobilis qui ont buggé le jeu dans leur traduction, et mal copié les clefs CD. J'ai eu les mêmes problèmes. Quand tu t'inscris dans les serveurs de stardock "stardock central", ton jeu se met, miracle, à jour comme un grand. Et le suivi par cette compagnie est franchement extraordinaire. L'ennui, c'est qu'il faut être anglophone. Mais dans les jeux videos, pour pouvoir bénéficier de produits de qualité, c'est indispensable...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu as acheté une version boxée vendue par Nobilis?
La première règle à adopter, c'est de ne pas acheter Nobilis. Il faut prendre directement à la source: c'est moins cher, tu as le code correct et un jeu à jour.
|
||||
|
||||
![]()
C'est atari qui distribuait le II et ils ont merdé dans la traduction de certains fichiers xml, ce sont les fans qui ont du s'y mettre pour que tout fonctionne correctement
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Décidement, les distributeurs foutent en l'air les jeux avec leurs traductions à la mords-moi le.....
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui il semble que c'est plus ou moins Atari, mais apparament Paradox était aussi lié au truc à un niveau que je n'ai jamais réussi à déterminer
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Paradox distribuait la version boite dans les pays anglophones, une superbe version boite en métal d'ailleurs. Ca change de la box case en plastique.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, ben ça explique tout!
![]() Si tu causes l'anglais (pas besoin d'être bilingue non plus), je te conseille en tout cas la future extension, en passant par le Stardock central. Là, tu évites tout les intermédiaires foireux genre Atari/Nobilis/Stardock/Mairie de Naples
|
||||
|
||||
![]()
Vous parlez du jeu Rome ou de Galactic bidule ?
![]()
|