![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ayé, vous vous êtes tous remis?
Joyeux Noël a posteriori... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et niveaux cadeaux, vous avez été gatés ou pas?
Pour ma part, fringue+ bottes de hockey ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
DVD: L'intégrale d'amicalement vôtre, du Prisonnier, et de Chapeau Melon et bottes de cuir. (Oui pour les djeuns c'est peut-être inconnu ![]() CD: Indochine, Daft Punkt, les Eagles, Genesis, Hooverphonic. Vynil: Radiohead Voilà quoi Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi j'ai eu mes cadeaux,une réplique de général lee au 1/18 de la série to duke hazzard et une citroene ds 19 au 1/43.
Dire qu'il va falloir remettre ça pour le réveillon jespere que vos estomacs ce sont bien remis du repas de Noël. |
|
||||
|
||||
![]()
Une nouvelle paire de combats pour casser les tibias de mes petits camarades.
Guitar Hero III + la guitare sur Wii pour les consoler. Un pantalon de camouflage de l'armée pour m'infiltrer et m'enfuir lors de mes missions de cassage de tibia. et 300 euros qui sont directement investis dans une nouvelle bête de combat pour remplacer la précédente disparue trop tôt. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors mes cadeaux :
- Un coffret DVD de l'intégrale des films de Philippe Clair dont son chef d'oeuvre "Rodriguez au pays des merguez" ![]() - Une photo de Christine Boutin nue - Le best of Bernard Minet (2CD) Bioooooooman...................... ![]() - Une adhésion à l'UMP ![]() - Un abonnement au Figaro Et pour finir le livre posthume de Mike Brant "Comment réussir son suicide" J'ai été gaté il faut bien le dire. ![]() Merci popa nouel. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Joyeux Noël en retard :D
Erwin... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Amicalement vôtre et Chapeau melon et Bottes de cuir je connais ![]() ![]() Par contre "Le Prisonnier" j'connais pas du tout ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Joyeux
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation: