![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Toulouse.... | |||
... ô Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 37,50% |
... c'est beau |
3 | 12,50% |
... c'est rose |
7 | 29,17% |
... c'est mort comme une réforme de la carte judiciaire |
4 | 16,67% |
... c'est uneuh villeuh du sudeuh putain con |
10 | 41,67% |
Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pas vu le film. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() (mais comme tu te morfonds souvent sur ta situation relationnelle avec les individus de sexe femelle de l'espèce Homo sapiens sapiens, qui veulent bien discuter et rire avec toi, mais ne veulent jamais te proposer des contacts interdermiques pour faire plus ample connaissance...tu devrais aiseément deviner ce qui se cache sous les *** de l'expression de Kurt Russell dans Dark Blue). Et sinon j'suis aller à Tours histoire de (re)faire un M1 de bio que j'étais censé faire à Toulouse l'année passée, mais qui, par un enchaînement malencontreux d'événements du destin, n'a pu aboutir ![]() ![]() Sinon Latiatia et Mme Latiatia, pit'être qu'on pourra s'voir une fois à Tours qui sait ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Au moins, tu a aussi l'avantage de pas être loin de Bourges, tu pourra prendre une semaine pour venir au Printemps (aie les mal de crane passé ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un attentat vient d'être déjoué à Toulouse.
Aucun rapport avec l'arrivée d'arounet, je suppose... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais même sous la torture je ne dirais rien juré ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
deux remarques avant de te souhaité bonne chance arounet ...
premièrement tu te dit très ouvert a beaucoup de chose ... fait attention de ne pas être trop ouvert en présence de leaz quand même ... autrement tu ne dit pas se que tu vas faire a touloose ... glandé? bossé? étudié? loosé? dragué? faire le poirier? donc sur se bonne chance dans la ville roze ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
M'fin, en fait si, on peut, mais je préfère ne pas y penser... ![]() ![]() Bon courage à toi, en tout cas. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah, au fait, on vient de me confirmer dans l'oreillette: c'est bien maintenant tout à fait sûr que je pars à Toulouse cette année.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour louser j'ai pas besoin d'aller à Toulouse. Je l'ai très bien fait dans tous les lieux où j'ai vécu, et je compte bien continuer là-bas...On ne change pas une équipe qui perd aussi vaillamment. Glandé, ça aussi je l'ai toujours fait, et c'est avec plaisir que je relèverai le gant de glander dans un nouveau cadre... Etudier...oui voilà, étudier, tel est la raison qui sert de cache-sexe à toutes les raisons nettement moins avouables... ![]() Draguer? .....Bof, non, j'y ai renoncé. Au moins comme ça, je ne me prendrai plus de rateau. ![]() Faire le poirier ...?... pourquoi pas...je l'ai dit, je suis ouvert à toute proposition. ![]()
|