![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas trouvé les regles, j'ai essayé de trouver ca au filling...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Tout le monde il est cliqué pour le 29
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca a quel effet l'augmentation de l'industrie ? Baisse du chomage ? Augmentation du revenue ?
|
||||
|
||||
![]()
baisse du chomage. Si ton chomage est trop important tu as un départ de ta population.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
@ Schnick : ben en fait, je le déduis de ce qu'il y a en dessous. Et parce que j'ai testé deux trois trucs sur d'autres villes. mais c'est vrai qu'un tutorial serait pas mal...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Quand je vois les classements en fonction de la population, on sent que les Bretons sont nombreux sur le jeu...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() EDIT : au fait ... j'ai cliquez depuis mon bureau donc logiquement si je le fait ce soir depuis mon PC personnel, tu devrais avoir 2 habitant, non ? ![]()
|