![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() dans un autre style, y aussi sarkosy avec les SUMO ![]() *** "Lors d'une escale à Hong Kong après un voyage en Chine, M. Sarkozy s'était exclamé devant des journalistes à propos des lutteurs sumotoris: "Comment peut-on être fasciné par ces combats de types obèses aux chignons gominés ? Ce n'est vraiment pas un sport d'intellectuel, le sumo !" Cette pique avait été interprétée comme un effet de la rivalité qui opposait alors, en vue de la présidentielle 2007, M. Sarkozy au chef de l'Etat --féru de toute chose nippone-- plutôt que comme une attaque contre le Japon. Mais elles avaient fait froncer des sourcils au Japon où le sumo, étroitement lié à la tradition, est immensément respecté." |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Je pourrais être premier ministre moi. Chui capable de mépriser un tas de gens en fait. ![]() En plus, là, les porlos i pourraient rien m'reprocher, y'a des mots qui comprendraient pô. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et pis niveau français pur souche on fait mieux que moi de nos jours ![]() Mais bon je défend mon pays, c'est normal lol Sur-ce, à votre santée ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight Dernière modification par Splinter ; 15/05/2007 à 18h21. |
![]() |
|
|