![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Puisque ça ne te plait pas, tu devrais me la laisser. Non? Bon, tant pis. Mais au cas où, si jamais vous vous fâchez, je te donne mon numéro, pour que tu lui donnes. Sait-on jamais?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Merci pour elle Arounet, mais pour la remettre à 4 pattes, va falloir attendre septembre, pas avant
|
||||
|
||||
|
2 petites PJ : la première pour aller dans le sens de ce post et la deuxième pour me faire pardonner
Je les aient trouvé toutes les 2 excellentes
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci Loda, elles sont énormes!!
|
||||
|
||||
|
La poupée Barbie existe réellement ?
|
||||
|
||||
|
Loda, si tu as d'autres perles comme ça...
|
||||
|
||||
|
Hasard total, j'ai reçu ça hier... Il faut bien avouer que ce sont des perles
|
|
|
|||
|
|||
|
Je pourrai vous raconter quelques anecdotes de copines blondes (ca marche aussi avec d'autre couleur de cheveux) mais d'un autre côté je me dis :
"C'est pas la cervelle qui suce !"
|
|
|
||||
|
||||
|
Tant qu'à être dans les perles du lycée...
Elles viennent de ma prof de géo en terminale qui elle n'était pas blonde mais aurait très bien pu l'être !!!-"Monoho, rien à voir avec Maryline..." -"Corrompu, bah jusqu'à la moëlle évidemment !" -"Il devait peser un quintal et demi l'animal !" -"Bande de gaza : c'est pas une insulte... !" -"J'sais pas comment ça s'écrit mais phonétiquement, faut que ça s'entende Bandoung." -"Le CNUCED : ô nom d'un chien !" -"Echanger une femme contre 50 chameaux, encore que ..." -"Carter, planteur de cacahuètes dans le sud des USA..." -"Reagan, monsieur muscle..." -"Avant vous deviez voter pour Dupont, non Duponev..." -"G.Bush (89-93); B.Clinton (93-2001); enfin notre zozo G.W.Bush (2001-?)" -"Les USA qui exercent le brain rain : accent non garanti..." -"Séoul, séou ça dailleurs ..." -"Axelle, accélère !" Et après on se demande pourquoi g fini en fac de géo.......
|
|
|
||||
|
||||
|
Tient salut a toi Willy air !! bienvenue sur notre magnifique forum culturel
!!!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
|
|