![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Non? Bon, tant pis. Mais au cas où, si jamais vous vous fâchez, je te donne mon numéro, pour que tu lui donnes. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Merci pour elle Arounet, mais pour la remettre à 4 pattes, va falloir attendre septembre, pas avant ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
2 petites PJ : la première pour aller dans le sens de ce post et la deuxième pour me faire pardonner
![]() Je les aient trouvé toutes les 2 excellentes ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Loda, elles sont énormes!!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La poupée Barbie existe réellement ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Loda, si tu as d'autres perles comme ça...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hasard total, j'ai reçu ça hier... Il faut bien avouer que ce sont des perles
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je pourrai vous raconter quelques anecdotes de copines blondes (ca marche aussi avec d'autre couleur de cheveux) mais d'un autre côté je me dis :
"C'est pas la cervelle qui suce !" ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tant qu'à être dans les perles du lycée...
![]() -"Monoho, rien à voir avec Maryline..." -"Corrompu, bah jusqu'à la moëlle évidemment !" -"Il devait peser un quintal et demi l'animal !" -"Bande de gaza : c'est pas une insulte... !" -"J'sais pas comment ça s'écrit mais phonétiquement, faut que ça s'entende Bandoung." -"Le CNUCED : ô nom d'un chien !" -"Echanger une femme contre 50 chameaux, encore que ..." -"Carter, planteur de cacahuètes dans le sud des USA..." -"Reagan, monsieur muscle..." -"Avant vous deviez voter pour Dupont, non Duponev..." -"G.Bush (89-93); B.Clinton (93-2001); enfin notre zozo G.W.Bush (2001-?)" -"Les USA qui exercent le brain rain : accent non garanti..." -"Séoul, séou ça dailleurs ..." -"Axelle, accélère !" Et après on se demande pourquoi g fini en fac de géo....... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tient salut a toi Willy air !! bienvenue sur notre magnifique forum culturel
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
|
|