![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Yes! 01 : non trouvé 02 : trouvé : TITANIC - hoaxpunk 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : trouvé : SPIDERMAN - hoaxpunk 07 : trouvé : X MEN - hoaxpunk 08 : non trouvé 09 : non trouvé 10 : non trouvé |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Mais c'est bien une histoire de cops A toute a l'heure, je vais manger mes Kartoffels ... ya ya ![]() Dernière modification par SeNTEnZa ; 13/04/2007 à 12h44. |
|
||||
|
||||
![]()
LE 4, c'est Chantons sous la pluie
![]() Edit : et le 3, Rosemary's Baby ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Yes! Curtis
01 : non trouvé 02 : trouvé : TITANIC - hoaxpunk 03 : trouvé : ROSEMARY'S BABY - curTis newTon 04 : trouvé : SINGING IN THE RAIN - curTis newTon 05 : non trouvé 06 : trouvé : SPIDERMAN - hoaxpunk 07 : trouvé : X MEN - hoaxpunk 08 : non trouvé 09 : non trouvé 10 : non trouvé Dernière modification par SeNTEnZa ; 13/04/2007 à 13h20. |
|
||||
|
||||
![]()
La 9, l'acteur du fond semble de petite taille... Dustin Hoffman ? Al Pacino ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() petite taille = grand acteur mais aussi petite taille = enfant ?? a toi de voir ![]() Il semble que schnick souhaiterai qu'on reponde par MP ? |
|
||||
|
||||
![]()
Non désolé me suis trompé, j'ai confondu avec un autre quizz et suis arrivé comme les cavaliers d'Offenbach n'ayant pas vu la page d'après
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un film avec un gosse ?
![]() "Maman, j'ai raté l'avion" ? ![]() Non, euh chaipas... "Le 6è sens" ? C'est un film des années 60/70 ?
|
||||
|
||||
![]()
Et le 1, c'est une madame avec des petits seins ou un monsieur avec de pectos ?
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous
![]() le 1er c'est Dirty Dancing ? le célèbre porté dans l'eau et Patrick Swayze étant torse nu on ne le voit pas... |
![]() |
|
|