![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comment ça, Coelio est admin ?
![]() Joyeux anniversaire à notre tyran passif ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() "Salu ma poulet. jaten ce soir pour etr danT bra. G trop envi de toi. satisfé moi et tu ora ton ané." pauvre akmar... je comprends qu'il ait des problèmes psychologiques après des coups comme ça.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon annif coelio ... (les flames sur la chemise et sur les bougie la classe ...)
|
||||
|
||||
![]()
Yo mon bon coelio, du fin fond de la généalogie, happy birthday !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Encore merci à tous
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ben mince alors, j'ai raté cela
![]() Juré, je n'avais pas vu ![]() Carpe diem mon bon ![]() |
![]() |
|
|