![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai pas d'armee OFF , j'ai juste une armee Def.
|
|||
|
|||
![]() ![]() Voila 2 Fake sur DJ-Tiesto, pourqoui pas une vrai attaqeur ![]() Prochain poste dans 14 min
|
|||
|
|||
![]() ![]() Voila cette attaqeur termine ausse avec des Fake. Merci a tous le monde pour avoire envoie si baucuop de assistance en 6h. Merci tsubasa yboompook Mystick HaaZeeL cyphus Helliath Laurius FdFsB: Mr_Marcadet smc8 DonMatador doov ST@CO: lermax
|
||||
|
||||
![]()
Lol. tu as plus de def que kawi sur tout ses villages^^
|
|||
|
|||
![]()
Je crois pas , m'est beaucoup de mets voisin avais pas vu le message et ont donc pas envoie de troupe => d.vile_cupid
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pfffffff si déja on passe la def s'est bien et les chef ca ce refait vite fait non?
|