![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() 300 phalanges 100 druides arrivés dans 9h11 10000 céréales arrivées dans 2h33 mais j'imagine qu'il serait bon de connaître un peu tes installations pour la suite...
|
||||
|
||||
![]()
moi mes preto sont trop loin
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je vous remercie mais j'avais surtout besoin que vos troupe soient envoyé au village 2.Paris et non à 1.Bruxelles.
|
|
||||
|
||||
![]()
Le problème c'est que Paris est carement en zone est. Tous les villages la bas sont "condamnés" car bien trop loin. Par contre je t'envois mon armée sur Bruxelles des que je saurrais l'etat de tes silos et de ta prod de bouffe.
|
||||
|
||||
![]()
j't'envoie 300 phalanges... sur ton VP elles arrivent a 9h50 le 28 ... si vous lisez ca aujourd'hui c'est aujourd'hui... si vous lisez ca demain bas c'est hier.....
EDIT: bon en fait j'arrive un peu tard j'imagine.... et sur le mauvais village qui plus est... j'vais me coucher.. demain y'a ecole et si j'comprend autant rien pendant mes CM que ce soir ca va etre chaud d'tenir
|
||||
|
||||
![]()
je suis en retard
envoyez moi un message IG et j'envoie 399 lances niveaux 20 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
20 Pretoriens arrivent Vers toi !
100 Demain ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
est qu'ils sont niv 20?
|
||||
|
||||
![]()
Niveau 20 ? Je pense Que Mon post sur mon Etat militaire Eclaircit la chose
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi j'ai encore quellque trouppes a disposition.
Donc en cas de besoin dites le moi IG
|