|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Alors  ?????   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mes villages sont magnifiques, capables de soutenir un siège grâce à leurs dépots énormes. Ces dépots, associés à des commercants survitaminés, faciliteront grandement la vente de mes céréales. (Les offres de nos alliés et les votres sont là, je n'ai qu'à cliquer) (c'est pas facile à gérer 2 villages céréaliers sur 3 villages, et après cette co-gestion, ca va être beaucoup plus facile de récupérer des ressources) Je suis heureux comme un teuton qui se dit qu'il a tout ce qu'il faut pour créer et entretenir une armée gigantesque (à mon échelle : 3 villages)   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ha ? C'est bien ? Bon ben c'est moi qui ai tout fait alors  :récolte les lauriers:   Ben nan j'ai rien fichu ou presque   A chaque fois que j'allais dessus tout était deja fait et il n'y avait plus rien à faire ou presque   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    , faut pas faire cette tête Akmarouné, je te laisse jouer avec mes villages quand tu veux   (bon un seul problème : je ne vois pas mes trois ambassades niveau 20, mon armées de cavaliers ainsi que ....    ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

(dans le monde 8 j'ai perdu mon VP, le plus gros village de mon alliance. je suis passé de 500 ème à 900 ème, mais je l'aurai perdu un jour où l'autre, autant que cela soit pendant mes vacances sinon je n'aurai pas dormi.) | 
|  | 
| 
 | 
 |