![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mes troupes étaient même pas encore arrivées
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avis aux amateurs, le compte Tootsland a été deleté. Il y a 2 9C à prendre.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
L'autre, je me le garde ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Dès que le serveur sera ok j'essayerais de le prendre pour Palantix, il est juste à côté ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Eh tout doux là les gars, c'est moi qui ai demandé le premier et j'ai lancé la recherche des colons, alors... ![]() Nan, je déconne, si il le veut il le prend mais j'attendrais pas 10 ans, si demain je vois qu'il est pas pris, je fais partir mes colons. ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ben on va faire ca selon la zone géographique et l'utilité, c'est aussi simple que ca . Tu es où par rapport à la case ? As tu des villages céréaliers ? Palantix lui est à 10 cases environ . Il n'a pas le moindre village céréalier ![]() Après si tu y tiens tant, je suis censé protéger les intérêts de Palantix, mais tout en restant modéré . Tel qu'il est en somme ![]() P.S.: et je ne pourrais laner les colons que cette nuit, vers 2H du matin je dirais . Bon en théorie je devrais aller dormir, mais bon circonstances exceptionnelles ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Il est fait, mais je ne peux pas attaquer en étant cogestionnaire, tu le sais bien ![]() Pour ca faudra attendre Palantix Palantix a un énorme retard dans la création de village eu égard à sa culture, je lui ai deja crée 2 villages en son absence, et il y encore beaucoup de culture en surplus ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On a le droit de faire des villages pour quelqu'un qu'on congestionne?
![]()
|