![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A mon avis, vous avez intérêt à blinder vos 15C, car maintenant qu'ils sont en paix, les attaques vont fuser...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En fait si vous voullez du soutient j'ai 1000druides et 3000phalanges pour vous servir, mais je suis à l'autre bout de la carte donc prévenez moi un p'tit peut avant ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
namorcen va bientot allé espionné, voir a qui on a affaire.
je vous dis dès qu'on commence les attaques, et je vous tien au courant. dès que le village est a moi, je vous previent. (blanche, je te dirais pour quand est prevu le dernier passage de chef, que tu puisses balancé ce que tu as plus tot. ![]() ça va chier ![]()
|
|||
|
|||
![]()
T'es sûr de l'aide de Namorcen ?
![]() Il était au courant de la paix et s'est foutu de toi peut être
|
||||
|
||||
![]()
Toujours aussi parano Akmarounet.
![]() Namorcen a indiqué sur le forum officiel qu'il était dans une situation délicate, vu qu'il ne connaissait pas le tratié de paix... Et il a quitté les FSB pour le contourner. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
En fait t'as rien compris hein ... Mais c'est clair pourtant ! C'est un complot mondial visant à nous tendre un piège pour que toutes les grandes alliances du serveur aient un casus belli contre nous ! Tsssss quel nul ce chazamou ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chazamou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je passe vite en coup de vent (prrrrouuuuut
![]() Quant à la paix signée entre les Low, les R, et leurs alliés, c'est une très mauvaise chose pour le monde 4 , je pense que tous les 15 C vont être des objectifs pour eux ! Il va falloir rassembler nos alliés afin de monter une coalition de surveillance !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|