![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Que doit foire un peon lorsqu’il se fait raquetter ? Il n’y a rien dans mon manuel du parfait péon. Je serai dans mon alliance de merde du monde 8 que je ne me gênerai pas, mais là, il y a des décisions qu’il ne me reviens pas de prendre : Un de mes très bon frigo était déprimé à cause d’attaques violentes et répétés d’un certain ffjoyman d’une alliance correcte : EuRo II 72ème (la Euro I est 32ème) Alors, après espionnage, je me dis : il y a quelques petits points offensifs à se faire. Et bam, je lui ruine ses 82 gourdins, 52 haches, 7 éclaireurs, 20 paladins et ses 10 béliers. Pour vous c’est peu mais dans mon coin je n’avais jamais vu ça. Ainsi j’appuyai ma position dans le secteur. Ce bougre de ffjoyman, non content d’avoir gagner des points défensifs me demande réparation : ================================================== ========= fjoyman a écrit : tu viens d'attaquer un membre d'euro II qui a de nombreux PNA... on va devoir négocier des réparations pour les pertes que tu m'a infligées fjoyman a écrit : moi je te propose 3000 unités de chaque, tous les jours pendant 15 jours. ================================================== ========= Malheureusement, je ne peux pas répondre à sa demande tout seul : je ne peux effectivement pas lui envoyer dans sa gueule 3000 gourdins, 3000 haches et 3000 etc pendant 15 jours ; même en faisant tourner ma caserne et mon écurie au maximum. (En plus il confond PNA et PT) Voila, c’est tout, il faudra me dire si vous préférez que je décrive mes prochains problèmes plus succinctement. Donc qu’en pensez-vous ? J’ai le droit de l’attaquer ? Je lui envoi mes ressources ? Je lui dis que l’on en reste là (il est en pacte total avec Mon petit frère et un pote (les -=LLU2=-) donc je devrais surement arrêter de l’attaquer au final) La suite n’a rien à voir et surtout ne sert surtout à rien (surtout), Un grand merci à ceux qui auront lu ce post jusque là. P.S. : Quand on a deux villages, Quand le premier attaque le deuxième (ou l’inverse) : - Y-a-t-il des points offensifs et défensifs pour le joueur assez con pour attaquer son propre village ? - Que voit-on dans les rapports d’attaque de l’alliance… qu’elle est l’icône affichée, y-a-t-il deux rapports d’attaque ? P.S.2 : J’espère que personne des Franconautes n’est en mesure de fournir de réponse sérieuse à ma question. P.S.3 : Il n’y a pas de coin pour les questions connes dans le forum. ![]() |
|
|