![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu sais, si Golem est là et que tu es prêt à envoyer uen belle quantité de cavaliers druides (très bons contre les gourdins!), avec des céréales, l'autre il va bien se rendre compte que c'est pas très rentable ses attaques... L'assistance peut être un bon truc dans le cas présent. |
|
||||
|
||||
![]()
yep encore faut-il qu'il réponde
|
|
||||
|
||||
![]()
D'un autre côté, si tu cherches à venger quelqu'un (aussi dégouté soit-il) qui ne répond/joue plus
![]() Tu risques de te faire un ennemi coriace pour une raison plutôt futile... Je comprends que tu sois furieux et que ce pb te tienne à coeur car c'est toi qui a fait rentrer Golem dans l'alliance, mais enfin tant que Goleme ne donne pas signe de vie ![]() Dernière modification par Loda ; 20/04/2006 à 16h25. |
|
||||
|
||||
![]()
Golem n'a "que" 453 habitants et pourtant il avait plein de ressources lors de son pillage (à ce niveau là, perso, j'avais pas temps de ressources en reserves...). La question est : est-il réellement actif? De plus, il deigne même pas venir sur le forum exposer sa situation ni répondre au message de Chazam
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Personnellement je pense que golme est actif d'habitude
Quand je suis arrivé dans le jeu il avait déja environ 30 habitant de plsu et il a largement conservé l'avance... depuis le début je me suis connecté tout le jours au moin une fois par jour (souven beaucoup plus) J'ai fait de mauvais choix au début du jeu et ric m'a attaqué plusieur fois ames début ce qui m'a bien ralenti .... ![]() Bon je sais je suis pas un exemple non plus! C'ets pourquoi je pense pouvoir dire qu'il a été actif depuis hier j'ai aussi vu qu'ile st passé de 452 à 453 hab ^^ preuve je pense qu'il a joué depuis l'attaque (ou alors qu'il avait une très longue construction) Par contre pour les ressources dans les stockes sa reste un mystère. Je ne sais pas si il y a un pourcentage des ressources que l'on peu prendre dans travian mais iol devait avoir des stockes énormes pour que l'attaquant puisse avoir un si gros butin ... Par contre il est vraiqu'il ne passe pas souvent ou tout de moin ne poste pas souvent ici. Edit: je vien de regarder et sa dernière visite ici remonte au 12/04 ... Dernière modification par Blanche ; 20/04/2006 à 17h23. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
elle est active extasia lotus ?
j'ai l'impression qu'elle stagne .... |
|
||||
|
||||
![]()
Impression que je partage avois toi ric au sujet d'extasia.
Oui en fait on peu trouver plein de raisons bonnes ou moin bonnes. Mais ma question portait surtout sur le butin. Dans certains autres jeu par navigateurs je sais que le butin maximal pour une seule attaque est de 33% ou 50% des ressources que l'on possède et je voulais savoir si il existait quelque chose d'identique dans travian. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Non 100% Les seules ressources protégées ne le sont que par les cachettes, sinon tu peux tout prendre
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|