![]() |
|
||||
|
||||
![]()
« Il suffit ! Maintenant, j’EXIGE de faire partie de votre guilde de mages, c’est un honneur que je vous fais, pas l’inverse
![]() ![]() ![]() « Attention à la marche, voulez-vous, je ne voudrais pas tomber de ce fauteuil roulant, nous avons notre dignité ! Aaah, Dame Aribeth ! Oui, oui, le héros de Padhiver, hin hin impressionnant, non ![]() ![]() « Et voilà, la trahison de Desther vous prive du remède et le rat s’est enfui : mais qu’est ce qu’il vous fallait donc ? Qu’il porte sur son dos une grande pancarte ‘je suis le traître de Padhiver’ ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() « Ah, quel beau fort, ce Desther sait s’entourer on dirait : des ombres, des seignerus goules, des seigneurs zombis, des magiciens et prêtres squelettes, quelle belle ménagerie ! Allez, zou, on massacre tout ! Quand même, faire confiance à un prêtre, un avatar de l’Abbé donc, fallait-il être sot ![]() ![]() ![]() « Ah, Desther, c’est ici que vous vous cachez ! Ooooh, mais il y a une bonne trentaine de morts-vivants avec vous et tous très puissant ! Allez, Daelan, faites le ménage, je m’occupe du traître : BOUM, BOUM…. Tiens, marche pas ![]() ![]() ![]() [Lance une sauvegarde après avoir succombé sous le nombre ![]() ![]() ![]() [Relance une sauvegarde après avoir bien vérifié que personne ne le regardait ![]() ![]() ![]() ![]() Métamorphosé en ombres de roche, Baron Danton trucide rapidement les créatures qui exécutent le rituel puis prend Desther en tenaille avec Daelan : c’est un massacre et les blessures sont minimes. [suffisait de trouver la bonne façon de procéder ![]() ![]() ![]() Fin du chapitre 1 de la campagne. |
|
||||
|
||||
![]()
Danton espèce d'immonde boulet quand je te crée un topic spécial pour toi, nettoyé des questions diverses, tu serais charmant de poster dans le bon topic sans que j'ai besoin de scinder-fusionner
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Et mince, j'ai fais une gaffe moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Menfin c'est pas avec un maladroit pareil que l'amie Aribeth va craquer ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vois que tu as choisi un nom qui te va bien : "Danton Dorman"
![]() Quiconque a déja GPOté avec toi trouvera le nom bien choisi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne vois pas de quoi tu parles, affreux individu
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Baron Danton se fait plus discret, mais soyez rassurés, braves gens, il se porte toujours comme un charme, la preuve:
![]() Quel individu séduisant et polymorphe, n'est ce pas? Personne ne sera dès lors surpris d'apprendre que toutes les femmes, humaines ou elfes, en ont fait leur idôle, le héros de leurs fantasmes ![]() Dernier exploit de Baron Danton: un rayon d'énergie négative sur un démombre... un ptit sort sympa qui fait des dégâts... généralement... mais cette sale bête, elle, A ETE SOIGNEE par ce rayon ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nouvelle aventure amusante de Baron Danton
Je me baladais bien tranquillement dans la riante campagne au nord de Port Last puis je me suis dit 'Tiens, allons voir la carte plus au nord, y a peut-être de jeunes vierges en détresse' ![]() Je débarque donc et là, poum, un gros nain méchant et hargneux me fonce dessus avec deux autres coco ![]() ![]() ![]() ![]() Le gros affreux et ses sbires est toujours là, mais semble pacifique. Bon, allons lui causer à ce brave type, c’était peut-être juste le soleil qui lui avait tapé sur la tête : le fait de parler à un type invisible ne semble pas lui poser de problème, mais la conversation qu’il me tient n’a aucun sens… En clair, il croit être dans une auberge et me tient le discours type du pilier de de bistrot que je connais bien (ben oui, j’avais déjà rencontré cet affreux, mais dans une auberge et il était alors bien disposé à mon égard… comme maintenant ![]() Peu satisfait, Baron Danton repart sur l’autre carte puis revient (je recharge, essayez de suivre ![]() ![]() Moralité de cette histoire : Baron Danton va désormais voyager uniquement sous le couvert de l’invisibilité, parler à tous les types qu’il rencontrera puis, cela fait, s’ils ne lui donnent pas une quête… les liquider sournoisement, car ils pourraient devenir hargneux une fois que je redeviens visible ![]() Je crois que j’ai découvert un bug ![]() |
![]() |
|
|