![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un des grands inconvénients de la France
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh, oui, désolé les gars, suis bien en retard, moi
Entre la reprise du boulot de nuit (faut que je me réhabitue aux horaires), mes dernières démarches admin. (qui doivent être bouclées pour le 26 dernier délai), le FC Franconaute plus maintenant Aïkar, sans compter toutes les jolies mademoiselles qui en veulent à ma vertu et que je dois distancer à la course (c'est crevant, à la longue), j'ai même pô encore essayé d'installer le jeu ![]() Je travaille ce soir et demain, mais j'essayerai au moins de l'installer (et de le lancer une fois, à la belge ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Ok, si t'as besoin d'être bizuté, traité de n00b, de recevoir des conseils de looser et autres vilénies, je suis à ta disposition
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je peux voir ta licence pour ca ? Je me rappelle pas de l'avoir cédée à quiconque ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu regarderas mes résultats dans notre PPO avec Leaz, j'ai un dossier en béton pour la candidature à la loose
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
on veut bien te croire .....
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, j'arrive toujours pas à l'intaller... ... ...
![]() "xdfe47.dll a rencontré un problème" ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hey, j'avais jamais vu qu'on parlait de çà ici!!!
Je l'avais loué une fois à la médiathèque... çà m'avait bien plu, mais jamais vu en magasin! Et vu mon anglais trés basique (football, hambruger, chili con carne... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh je crois que Akmar l'a en allemand, donc en français ça doit bien exister je pense. Mais alors là où ...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai le 1 en allemand, le 2 en francais
Je pense qu'il suffis de remplacer un fichier texte pour traduire le tout, j'irais chercher le cd caché dans les bas fonds chez moi ![]()
|