![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ok ok... j'ai bien envie de consulter El Paco pour mettre en branle nos PT...
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
|
Ben j'ai bien mon plan machiavélique: l'attaquer avec un belier pour tester leurs coordination, et voir pourquoi pas provoquer une contre attaque en lui faisant croire que toute mes troupes sont bien entrain de l'attaquer.
il faudrai donc: -une bonne déffence chez moi -une bonne opération d'intoxication... Si ils contre attaquent, interception en masse chez moi (pallissade 16...), ensuite on pete ceux qui on attaquer plus les isolé a la cata Si ils arrivent a rassembler une bonne déffence et qu'ils ne tombent pas dans le piege, attaque a la cata sur les isoler pour les provoquer, et déffense en masse de leurs cibles potentielles... Si pas de réponse en déffense ni en attaque on fonce dans le tas ![]() Voila sais pas si c'est clair et si c'est un bon plan.... donc faites part de vos remarques
|
|
|
|||
|
|||
|
On était pas censé seulement calmer Cypho que de provoquer des dommages collatéraux ?
Avant toute chose faudrait l'espionner aussi non ? Histoire de voir s'ils se sont deja organisés en fourbe . Et puis une guerre ca me branche moyennement, cela ne ferait que plaisir à Cypho, après tout son seul but était une guerre non ? Moi ca me branche pas de lui faire plaisir Lui péter la gueule si (dans le jeu hein )
|
|||
|
|||
|
Citation:
Lecture du message mais aucune réponse
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() (voix masculine ) :"Je suis prêt à me battre" (voix féminine):"Je suis prêt à me battre" (voix de gosse prépubère): "Moi aussi, je suis prêt à me battre!" "Rire gras de tout le régiment" (Voix off): "Vous voyez, ils sont prêt à se battre, alors vous aussi, rejoignez l'infanterie mobile, et combattez au non de la Fédération, pour obtenir votre droit de Citoyen!" *On a les références qu'on peut avoir...
|
|||
|
|||
|
Laisse moi deviner ... Starship Trooper ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
|