![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Après réflexion, je pense qu'il faut le châtier.
1/ Destruction de sa 2ème armée. 2/ Raid sur son village : il faut faire vite par contre car mes éclaireurs arrivent demain à 9h46 et sa première armée sera sur le retour ![]() Il faudra donc voir très rapidement le résultat de l'espionnage et lancer une attaque à la catapulte (l'arroseur arrosé ![]() Il faudrait que Strat nous dise l'heure approximative du retour de la première armée ennemi au bercail. |
|
||||
|
||||
![]()
Il serait intéressant de savoir ce qui arrive avec la première attaque, donc si Strat a des cavalier simule une attaque contre lui pour voir le temps de trajet ! (Sans lancer vraiment)
Ensuit il simule avec un mix entre des galopeurs et des marcheurs, car il faut vraiment savoir ce qui vient et pourquoi un tel écart entre les deux cadences des deux attaques ! Pendant ce temps il faut que Loda lance un espionnage sur les troupes du gars, pour que nous sachions après la première attaque si il a encore du monde à la maison, en fonction du résultat moi je lancerai un deuxième espionnage sur l'infra pour voir la tête de notre bon ami. Ensuit on verra si on peut envisager une attaque pour le réduire ! car sans une défence éfficace et une attaque tout aussi efficace, je ne vois pas comment évincer cette menace !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Hmmm, je ne suis pas sûr qu'on ait les moyens d'uiliser des catapultes dans un laps de temps si bref : il faudrait envoyer une bonne grosse armée en attaque, juste suivie par une seconde contenant une dizaine (minimum) de catapultes pour détruire ses champs de blé...
Impossible à réunir à temps, car il faut en plus compter la lenteur des catapultes pour le trajet. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y a des chances pour que sa première attaque soit full cavalerie.La cata a une vitesse de 3 et le combattant à la hache 6 : pas assez pour expliquer la différence.
Les paladins et cavaliers teutons sont à 9 et 10, soit 3 fois plus vite, ce qui me semble juste pour le cas présent. |
|
|||
|
|||
![]()
Moi je suis pas la demain, fin suis juste la le matin
![]() Mais récapitulons les troupes en déffence..... Moi 30 ![]() ![]() Chazam 15 ![]() ![]() Akmar 30? ![]() Menx? Dandy 20 ![]() ![]() Djop? 3? ![]() ![]() Von Aasen? Syrco? Lancier? Massassa 30 ![]() ![]() Grafistou 50 ![]() La ca nous fait encor que 120 ![]() ![]() ![]() On peut faire beaucoup mieu ![]() Dernière modification par El Paco ; 06/03/2006 à 21h10. |
|
||||
|
||||
![]()
La seconde attaque ne peut être qu'accompagnée de catapultes.
Il faut qu'un maximum de défense arrive le plus près de 11h33 mecredi matin. Gorgone/Strat, tu peux compter sur 24h de ma production complète en phalanges et Druides (soit 1370 terre/h, 1340 bois /hr, 930 fer/hr et 580 céréales/hr en cumulant mes deux patelins ![]() Le tout arrivera mercredi matin, juste avant la seconde attaque. ![]() edit : Je ne sais pas, je n'ai pas calculé en tout... ça devrait faire heuu... au moins 75 phalanges et heuuu 24h de production en Druides... ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je vous dis : peu importe la défense qu'on enverra, on va se faire défoncer allégrement
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il s'agit de repousser uniquement la seconde attaque.
Auquel cas on peut largement la repousser, si toutes les troupes arrivent quelques minutes avant (pour éviter tout risque d'attaque supplémentaire entre les deux actuellement programmées). Donc mon chou, je te propose de produire des Druides et des phalanges et de les envoyer avec nous en défense (et améliore si possible leur armure ![]() On ne peut que réussir à repousser le gars si on s'organise bien. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Hop je vais aider aussi y'a pas de raison seul problème jpourrait rien faire a par lui envoyé mes troupes en soutien ce soir ce que je vais faire dessuite 50 phalanges car demain jsuis au lycée mwa toute la journée
![]() Je t'envoi ca ce soir ![]() |
![]() |
|
|