![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
visiblement mon deuxiemme village atire les foule ... voila le prochaine visiteur ... je vais finir par faire payer la visite ... enfin bon elle repartiras sans provision la dame car ma cachette cache toute mes ressource ...
|
||||
|
||||
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Q est le rapport gillou ???
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() ![]() J'affaiblis les petits et je passerais bientôt aux gros. D'ailleurs, Arounet, si tu pouvais espionner ce village. J'ai déjà perdu pleins d'éclaireurs contre lui et je met en plus une plomb à y aller. Par contre il faudra au moins 20 éclaireurs je pense.
|