![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, j'ai dit une connerie pour le debridage des USA..
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
belle partie se soir ... mais le fait que paradox a oubliez de mettre des généraux au chinois ses derniere ne servent a rien ... sans compté qu' au 1er fevrier 38 les USA se retrouve a 400PP ( et marius veut les joué mardi prochain ... ) ... quid du japonais et de ses 130 PP (j'irais p-t jusqu'a 140PP mais pas au dela ) ... vraiment ya des jour ou
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, comme suggéré hier soir, je reprendrai les USA à partir de la semaine prochaine, après mon interim de l'UK hier soir (Zvarog, va falloir qu'on parle
![]() A cet effet je propose que : - les USA ne construisent aucune unité avant le 01/09/39 (bien entendu, les axistes ou le japon n'en profiteront pas pour dower le 02/09, hein ???) ; - pas d'échanges irréalistes ou de subventions à des belligerants jusqu'au vote du prêt bail ; - pas d'entrée dans une alliance avant le 06/11/41 (1 an après l'élection présidentielle) sauf si attaque bien entendu ; - pour le commerce, voir plus haut, sachant que le commerce des US sera discrétionnaire pour l'axe à partir de la dow et à partir de l'event de l'embargo pour le Japon. Avec ces propositions et le nouveau PC de Clem, on devrait avoir une bonne petite partie équilibrée et passionante (enfin, j'espère) |
|
||||
|
||||
![]()
Toute façon, fin 39, l'Europe entière sera russe, alors bon...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
car fin 41 tu auras eu 2 ans de prod a 300 PP soit 50 bateau de haut rang + 50 div aerienne +100 div terestre !!! voir plus dans un dans domaine si tu desside de developer plus un domaine que les autre ... la japon dans se tant avec 70PP ( si j'upgrade rien ... ) peu faire 15 bateau de haut rang 15 div aerienne et 30 div terestre ... avec un an et demie de plus de preparation !!!
|
||||
|
||||
![]()
Comme historiquement quoi...
Yboom a l'air de s'étonner que dans HOI2 les programmeurs ont simulé le fait que les USA étaient 3 à 4 fois plus riches et puissants que les jap... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
une fois en guerre il était éffectivement plus puissant !!!
|
||||
|
||||
![]()
L'axe aura plus de 2 ans pour prendre de l'avance (comme historiquement quoi
![]() Le Japon a comme avantage d'avoir de l'avance en terme de doctrine, des blue print sur les doc navales, des généreaux beaucoup plus expérimentés et des positions de départ plus favorables que les alliés (surtout si tu choisis l'attaque surprise ou tu as 6 mois pendant lesquels les alliés sont aveugles). A toi de faire les bons choix qui contreront ceux des alliés. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|