![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Message de Cypho dans le chat ...
Citation:
Bref je crois que c'est assez explicite ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouarf... avec le nombre d'habitants qu'il a, s'il s'est concentré sur les machines de siège, sa production doit être limite nulle. Il ne tiendra pas.
![]() En outre, les machines de siège sont hyper lentes à déplacer, donc on aura le temps de se préparer. Et il est au milieu de nous tous. ![]() Donc avis à tous les joueurs du nord-ouest (et du sud ouest) : Faites des défenses, encore et encore! ![]() engin de siège : catapultes? ou simplement béliers? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca va etre la guerre avec les DruideuX ? ou juste avec Cypho ?
|
||||
|
||||
![]()
Ca dépend s'ils le soutiennent ou pas.
![]() Mais une attaque sans raison valable à la catapulte = guerre totale contre le contrevenant, et contre son alliance si nécessaire. (putaing, je viens d'attaquer avec 40 toutatis un type sans unités de défense, 180 habitants, et je perds 1 toutatis??? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un toutatis défectueux ? appel le SAV...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
N'oubliez pas qu'il a fait appel à une personne qui est dans la meilleure alliance du jeu, donc il n'est pas impossible qu'il s'agisse de lui ou d'un autre bien classé qui attaque pour Cypho ...
|
||||
|
||||
![]()
Mouais évidemment... Gilou devrait pouvoir en dire plus.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Une partie de réponse :
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
A mon avis, s'il a vraiment embauché plusieurs mercenaires, il doit les arnaquer, parce que je ne vois pas avec quel argent il va les payer...
![]()
|