![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'attaque le niveau 7 maintenant, j'y serai 14 h00, mais pour le niveau 8 il me faudra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc je ne pourrai le faire que ce soir !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Nass, garde tes resources pour toi, tu en as besoin
![]() On est assez pour aider Gilou de notre côté. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
tien j'ai pu envoyer
300 de bois 200 de terre 100 de fer et 100 de cereales j'espere que sa pourra aider malheuresement je peut pas envoyer plus ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
trop tard j'ai deja envoyer mon commercant
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Arrivée dans 37 minutes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
S'il faut encore quelque chose, qu'on me prévienne si je peux aider...
je suis plutôt en phase de reconstruction et de rattrapage qu'autre chose, mais bon, c'est pour le principe, je peux donner un coup de main ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si je comprends bien, il faudra aussi refaire les PNA...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
S'il faut recréer l'alliance, oui.
|
||||
|
||||
![]()
Merci à Schnik et Nass pour vos livraisons, grâce à vos aides je commence donc la belle ambassade niveau 8 qui sera achevé à 16h00
Maintenant question, il n'est pas possible de continuer cette alliance-ci ? PS: ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 17/02/2006 à 13h46. |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas si on peut continuer avec cette alliance...
Pour inviter etc, je vais te donner toutes les autorisations nécessaires. ![]() Ensuite, tu regarderas si tu peux inviter pour voir.
|