|
||||
|
||||
ben_artistim : ben, hoax, El Paco, Tahiti Bob
Coelio : Coelio, Reborn BoneyM : BoneyM jagermeister : jag Il ne vous reste plus que 14 heures.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
14 heures c'est bien trop pour renverser la situation en ma faveur.
|
||||
|
||||
Il est dommage qu'yboom ne vienne pas voter
A priori la main va aller à Ben... Pourquoi pas ? Encore une fois nous n'aurons qu'une seule chance de vote, sauf exploit du médecin. Il faudra donc que tout le monde coopère lors de l'enquête, sinon c'est bouclé d'avance.
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
Vous avez donc une mairesse à la tête de votre groupe dorénavant, j'attends les rôles spéciaux pour lancer la première journée.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
Citation:
|
|
|