|
||||
|
||||
Bonne chance en Angleterre, Yboom.
Fais-y une reconnaissance des plages pour moi, veux-tu bien? Si tu veux et peux rejoindre la partie par la suite, pas de problème tant que ce sera du côté de l'Axe (trop de secrets et de plans partagés...) De mon côté, je serais là ce soir à 21h. Nous pourrons (même si cela ne m'arrange pas du tout) laisser l'Italie être gérée par l'IA ce soir. Je lance néanmoins un appel à remplaçant. Êtes vous tous prêts, en v1.2? Ce coup-ci, ce devrait être la bonne...espérons. :evilfume: |
|
||||
|
||||
Viendez nous rejoindre ce soir sur msn à 21h00, on s'amuse comme des petits fous.
|
|||
|
|||
je serai la ce soir !
|
|
||||
|
||||
J'en serai ce soir et au passage j'essayerai d'éliminer les espions que l'axe m'a envoyé
Bonne chance chez les brits Kevin |
|
||||
|
||||
Citation:
|
||||
|
||||
vous cherchez toujours un Rital a poil long ?
|
|
||||
|
||||
Non, mais un petit français pourrais faire mon affaire (si mes partenaires sont d'accord bien sûr)
|
|
||||
|
||||
Un joueur français ? Je suis pas contre bien au contraire.
|
||||
|
||||
C'est sûr qu'avec une Pologne dans l'Axe qui se redéploye sur sa frontière Est, le Camarade Jagerovitch doit maintenant se sentir un peu seul
Maintenant, si vous voulez me rajouter un joueur français pour allonger ma future longue brochette de victoires, comme dirait un Gros qui n'est pas Gros: "Chic, des romains!" (pardon, des français!) Je n'ai qu'un regret, qu'il ne se soit pas proposé plus tôt, pour envoyer (et perdre) encore plus de supply chez le Républicain, et se prendre en prime du dissent :evilfume: |
|
||||
|
||||
Attend, y'a que Jag pour paumer du supply en Espagne. La réserve Brit a été certes mise à 0 mais bon, je n'avais que 300 supply en stock
|
|
|