Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous de nous?
oui 13 46,43%
non 3 10,71%
Cela reste à voir 12 42,86%
Sondage à choix multiple Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 24/07/2006, 17h31
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

euh, il ne faut jamais prendre mes messages au sérieux, sinon ba j'écris plus... en même temps écrire pour dire des bétises... j'y réfléchi un moment...
à dans quelques temps.
Akmar tu fais peur des fois mais quand tu envoies des ressources et ba tu rigoles pas , ya une statue de toi sur la place de mon village
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 24/07/2006, 17h47
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Très bonne présentation Valériane48 . Si tous les joueurs de la LLU se présentent de cette manière, je vois aucun inconvéniant à les intégrer (enfin techniquement il peut y en avoir )
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #33  
Vieux 24/07/2006, 18h55
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Tout le monde sait ici que le seul a avoir les pleins pouvoirs, c'est Akmar.
Lèche botte ça se voit que tu vient d'être enkhazaké

Citation:
Envoyé par Chazam
Après, sur le forum... c'est vrai que ce n'est pas pareil.
j'me demande bien qui dailleur

Citation:
Envoyé par Peon
Akmar[...] ya une statue de toi sur la place de mon village
Avec une pizza ?


EDIT : à oui au faite Presentation très sympatique, joueuse motivé, pas de problème pour moi
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 24/07/2006, 22h51
milambert milambert est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Dans les stations au-dessus de grenoble
Messages: 34
Oh

oulà! C'est moi ou les conversations ont eu un certain coup de boost? Ca doit être le début de semaine. Je suis d'accord que valériane a fait une zoulie présentation mais ce ne seras pas le cas de tout le monde malheureusement, il y a peu de joueurs aussi sérieux...
Je me connecte aussi deux fois par jour mais je gère tellement de comptes que je n'ai pas trop de temps a moi (pas de multi, je précise, seulement une incapacité, récurente et malheureuse, a sortir le mot: NON! )...
Bien, de plus, j'ai eu des écos comme quoi vous intimideriez certains de nos membres... Pas qu'ils ne soient pas sérieux mais j'ai l'impressionque votre prestige les laisse sans voix, ils doivent penser que vous êtes des dieux ou je ne sait quoi car ils veulent tous que je le fasse à leur place.
Mes déclarations ont été du genre sobre jusqu'a maintenant mais il y a différents tons à employer quand on parle, celui-ci était le ton suppliant. Maintenant, je suis sur mode normal !^^
Bref, ma présentation n'est peut-être pas très précise donc si vous voulez des précisions ( je sais que je me répètes mais je m'étonnes du peu de questions et d'exigences que vous avez en comparaison avec d'autres serveurs et d'autres alliances...) demandez, ce sera pas plus cher !

Bon jeu a tous!

P.S: Grailloun et ptolemee se trouvant dans l'est ont pour projet de s'installer dans l'ouest avec leurs nouveaux villages, grailloun a d'ailleurs commencé. et ptolemee est en co-gestion en ce moment mais il devrait bientôt revenir. J'espère que la conversation en interne aura une fin heutreuse pour nous !
__________________
le savoir, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/07/2006, 11h11
milou711 milou711 est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 15
Par défaut

Ancien membre de cette alliance je ne peux en aucun cas m opposer a cette fusion meme si mon vote vu que je viens de rentrer ne doit pas etre tres important

Je tiens tout de meme a souhaiter bonne chance a tous les membres de la -=LLU=-2
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/07/2006, 11h20
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

Milambert le mage a écrit :
Citation:
...Je suis venu a vous car j'ai remarqué que l'alliance que je dirige part à la déroute par ma faute...
si vous ne voulez pas de moi, sauvez l'alliance, répartissez là ou je ne sait quoi mais ce sont mes compagnons d'arme qui comptent avant tout...
Tes intentions sont très louables,
Pardonne moi mon indiscrétion et mon ignorance, mais quel est le fléau qui frappe les -=LLU2=- ?
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/07/2006, 13h26
Avatar de Gelban
Gelban Gelban est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Hahahaha!!!
Messages: 49
Par défaut

moi je peux te le dire: tout le monde se casse car milambert à failli se faire détruire et qu'on a des boulets comme grailloun.
Aurélatix s'est cassé aussi, d'ailleurs, si quelqu'un veut le buter, il a quelques villages.
L'alliance n'est pas assez puissante pour maintenir le tout souder.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/07/2006, 13h43
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gelban
moi je peux te le dire: tout le monde se casse car milambert à failli se faire détruire et qu'on a des boulets comme grailloun.
Aurélatix s'est cassé aussi, d'ailleurs, si quelqu'un veut le buter, il a quelques villages.
L'alliance n'est pas assez puissante pour maintenir le tout souder.
Tu peux donner un peu plus de détail.
- Failli se faire détruire ?
- boulet ?
- buter Aurélatix parce qu'il a quitté l'alliance ?

Nous n'allons pas buter (comme tu dis) quelqu'un juste pour faire plaisir
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 25/07/2006, 13h49
remus007 remus007 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: près de lyon
Messages: 58
Par défaut

pour aurélatix c'est déjà fait
mais c'était bien avant que je sache qu'il avait été ds votre alliance
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 25/07/2006, 14h11
Avatar de Gelban
Gelban Gelban est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Hahahaha!!!
Messages: 49
Par défaut

ah!
ben merci alors, je te revaudrai sa, aurélatix avait le commandement de la wing, les pleins pouvoirs, nous avions un consul qui devait lui succéder si il partait mais ce même consul s'est fait détruire et piquer ses villages, son nom était saez.
donc aurélatix s'était cassé sans successeur ce qui a fait que la wing était ingérable, personne n'avait de pouvoirs, il n'a réélit personne.
du coup, on va être obligé de retourner dans la LLU pour ensuite recréer une wing, si vous nous prenez sous votre aile, c'est vous qui verrez comment on fait.
Milambert à failli se faire prendre son village principal cimmura par stratcom qui lui avait déjà pris son 9 céréales.
Ils ont convenus à un arrangement et tout va bien maintenant.
et pour aurélatix, faut comprendre que je lui en veuille, je passer mon temps à m'occuper de la wing mais il ne m'as jamais donné de pouvoirs et ne s'occuper pas lui même de la wing, il a jamais réélit de consul et si on est dans la merde s'est en grande partie grâce à lui.
Grailloun est un boulet car il ne peut pas tout le temps se connecter donc on le co-gestionne et que milambert lui à sauvé son village principal une fois des griffes d'un joueur fort.
par la suite, quand julien a failli se faire prendre son village, il s'est marrer.

P.S: vous remarquerez que j'ai un franc parler et que je ne suis pas toujours bon diplomate comme mon frêre, sauf point de vue interne ou je motive bien les troupes!
par contre pour les romans, je suis pas mal non plus
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone