|
||||
|
||||
Le forum est comme un bateau rempli de marins bourrus (ou bourrés c'est selon ) parti en mer depuis des années sans voir de femmes alors forcèment dès qu'une représentante du bô sexe pointe le bout de son nez (j'ai dis le nez hein bande de cochons ! ) c'est la panique à bord.
Ne fais donc pas attention chère Clara si des dizaines (soyons modeste) de paires d'yeux te scrutent avec des regards plein de concupiscences, l'homo-franconautus-geekus est un peu obsédé mais il ne mord pas. Ah sinon tu peux me joindre au 03.86.26.........(heures repas exclusivement ). PS : Ce post s'était perdu par mégarde, le voici à sa bonne place.
|
||||
|
||||
Edit général
|
||||
|
||||
Mon dieu, voilà que schnick me fait honte...
|
||||
|
||||
Bon alors maintenant pour Akmar Niebelung, la c'est plus dur parce que déja il faut comprendre comment fonctionne le cerveau d'un Akmar et ca c'est pas donné a tout le monde... Enfin j'ai bien réussi une étude du cerveau d'un Tahiti bob, alors je devrait y arriver !
On va commencer par Akmar, ce prénom est en fait un annagramme simple qui nous donne : Mark A (Mark = Marc, et oui faut pas oublier qu'Akmar est germanophone) et le A est pour bien évidemment tout le monde l'aura deviné Aurele. Donc on se retrouve avec pour prénom un empereur et pour nom de famille un terme représentant des nains (les niebelungen sont les nains dans la mythologie du pays d'Akmar). On pourrait croire que ce pseudo signifie qu'il est l'empereur de sous la montagne, le dieu des nains, un travailleur parmis les travailleurs, etc... Mais il n'en est rien, c'est beaucoup plus complexe que cela. Le passé d'Akmar Niebelung est lui aussi bien connu de la télévision francaise (pour ceux qui ont l'age) Niebelung je vous l'ai déja dit est le nom d'un nain, il s'agit donc d'une personne de petite taille ou pouvant etre de petite taille et Akmar nous donne Marc-Aureile et oui vous l'aurai compris, le grand secret d'Akmar est qu'il est un ancien du college fou fou fou Tain j'arrive a replacer des génériques de vieux dessins animés vraiment n'importe ou moi...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
Citation:
|
|||
|
|||
Citation:
|
||||
|
||||
Et voila tout ce qu'Akmar trouve a redire a mon exposé, cela veut donc dire que mis a part ma petite erreur d'orthographe, j'ai tapé dans le mille ! Comment je suis bon, beau, grand, fort et intelligent !
Ah comme il est bon de se voir reconnu a sa vrai valeur
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
Un jour quelqu'un qui passait derrière moi à eu cette réflexion en voyant le pseudo de notre admin tant aimé (et craint ) :
- "Akmar, c'est arabe non ?" Véridique.
|
||||
|
||||
Citation:
3000 !
|
||||
|
||||
Citation: