|
||||
|
||||
Citation:
|
||||
|
||||
Merci pour la réponse
Pas une bonne nouvelle ça, autant le joueur en question j'aurai pu le "convaincre" autant si il faut payer c'est pas gagné d'avance. |
|
||||
|
||||
Petite question, le fait d'avoir un régime différent du groupe rebelle que l'on cherche à soudoyer empêche-t-il toute corruption ? Il n me semble pas mais j'admets avoir des doutes devant les sommes qui disparaissent avec mes efforts
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
Non, j'ai pris le controle de groupes de rebelles ayant des regimes differents du mien.
Pour presque rien... |
|
||||
|
||||
Théoriquement le régime influe sur le coût pour prendre le contrôle ainsi que de savoir si d'autres pays payent, si c'est le cas, tu dois mettre plus qu'eux.
|
||||
|
||||
On va donc juste mettre ça sur le coup de la malchance
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
Bon bon bon, plus personne ne fait de commentaire sur son serveur, les parties sont nuls ?
|
||||
|
||||
C'est moi ou c'est très trèèèèèès lent sur Gnoo ?
|
||||
|
||||
Non très lent, j'abandonne pour le moment.
|
|
||||
|
||||
tient j'ai une question : si on envahit un pays a 2 provinces juste a coté de chez vous, est ce que ses troupes perduent au 4 coins du monde disparaissent avec l'annexion ou elle peuvent revenir à la maison ? :sifflote: