![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens une question, ça faisait longtemps
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Y'a vrmt personne pr me donner la save? que je regarde avant de reprendre ce que l'i a fait qd meme ...
|
|||
|
|||
![]()
Salut, je passe prendre votre avis, etes-vous d'accord pour m'accorder les flags Colonial Vision et Hight naval (pour voir glry naval)
Sachant que je remplis les conditions pour mle premier depuis 25 ans et que normalement il se déclenche immédiatement. Et pour le deuxième , je les remplis depuis 40 ans et normalement il se déclenche au bout de 20 ans. Merci d'avance. Edit : dans 5 tests sur 40 ans , une fois le colonial vision apparait, et 0 fois le hight naval
|
||||
|
||||
![]()
Pour glory naval tu n'as pas besoin de l'avis des autres, je le déclencherai.
|
||||
|
||||
![]()
Pedrolane attend vos avis sur sa demande.
Paleo m'a envoyé les ducats à investir dans la tech russe pour la dernière session. Quid du turc ? Je ne sais plus si on partait sur l'idée qu'on en donnait qu'au russe ou non.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour l'histoire des technologies, et bien on le donne à l'Eo et à la Russie. De toute façon je pense rattraper mon retard et seul le russe devrait en profiter dans quelques sessions, mais en attendant je veux moi aussi les investissements en tech ![]() Seulement je ne sais pas comment les calculer ? A vrai dire si Paleo ou un autre pouvait le faire pour moi ça serait vraiment ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ouais je pense pas que l'avis de tous le monde soit nécessaire, se sotn des events qui se délenchent pas , il est normal de les déclencher non? comme l'espagne et colomb.
|
|||
|
|||
![]()
Oui je vais essayer de le faire... mais c'est quand meme assez long.... suis content que l'on ai pas à les faire à chaque session...
Sinon pas de soucis seb pour me mettre les spahis et les janissaires avant la session pour etre tranquille? C'est rallant d'avoir des janissaires dans l'armée moscovite.... ![]() Les armées de l'est sont trés cavalerie. Au niveau 6, les occidentaux n'ont que les chevaliers latins minable quand les orientaux ont le choix entre 8 à 10 modèles de cavalerie (des spahis, des hussards, etc)... meilleur que les cavaliers latins sans etre extraordinaire quand meme. Quand aux janissaires, légèrements meilleur que les lansquenets en attaque mais bien moins bon en defense (surtout avec leur morals de fou en defense). |
![]() |
|
|