![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Prosternez-vous devant le nouveau roi de France (moi
![]() J'ai réussi les tests avec brio j'ai enfin eu mon bac +4 section europa compatibilité versionus totalus marseillus. Bref je vais vous exterminer.
|
|||
|
|||
![]()
Bon bah Leaz l'escargot a été coiffé au poteau!
La cour du Danemark attend vos diplomates très cher sieur pedro, n'oublier pas que notre prince héritier cherche a ce marier avec le meilleur parti, nous esperons que la fils ainé de l'église y mettra le prix. ![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Ne t'inquiète pas, tu vas vite recevoir une proposition venant de l'Angleterre et une autre de Constantinople
![]() Aaaah, Marseillais doit danser de joie: la gpo va commencer, il va pouvoir reprendre ses complots ! ![]() Ferait bien mieux de travailler ce cancre ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Constantinople! Mais celle-ci n'est telle pas tombé au main de infidèle?
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|||
|
|||
![]()
Sisi... Mais Londres, capitale des royaumes de France et d'Angleterre dispose de quelques princesses mignones
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Non non. En fait je me prépare à une longue GPO de solitude, où personne ne m'aimera et ne voudra discuter avec moi ![]() ..........ohhh encore des mp dans ma boîte. Décidemment !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() Quels sont les chrétiens qui se parjurent et violent déjà les préceptes saints édictés par Sa Sainteté? A moins que tout cela ne soit qu'une maladroite tentative de l'infidèle pour scléroser l'union chrétienne? Ne tombons pas dans ce piège mesquin! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il doit plus que probablement faire référence à la Gascogne... de très mauvais gout.
|
||||
|
||||
![]()
Pauvre Danton, si tu savais ce que je suis en train d'expérimenter en solo en ce moment .......
![]() Quant aux autres, estimez vous chanceux que l'Autriche et la Russie soient les seuls "frontaliers" de mon appétit féroce ![]()
|