![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui enfin bon pas tres glorieux ... 28 votants dont un seul membre du conseil de sécurité :s
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, pas top du tout la participation... en gros, l'interprétation du résultat = "laisser faire", vu que ça n'a intéressé qu'un tiers à peine des pays joués.
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
Je pense que l'Inde va devoir mettre la main au porte monaie, la production ne compte que pour le tour suivant. |
|
||||
|
||||
![]()
non les mechants finlandais doivent attaquer la lithuanie
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() M'enfin avec mes 31000K€ net, j'ai de quoi voir venir ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca répond à ta question ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca, en langage diplomatique, ça veut dire que la Finlande a carte blanche.
![]() Il ne faudra pas aller lui chercher des poux plus tard, car elle pourra légitimement rappeler que l'ONU n'a pas jugé bon de s'impliquer sur la question, sous entendu "les propos de la Finlande ne nécessitent aucun commentaire ni aucune question", ce qu'elle a dit qu'elle ferait ne regarde pas outre mesure l'ONU. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si la Finlande bouge on lui tombe sur le râble.
![]() Vous allez voir, avec moi l'ONU sera craint. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
maintenance des projets nationaux : BANGLADESH : 0 K$
maintenance des armements strategiques : BANGLADESH : 300 K$ maintenance des armes d'assaut : 75 K$ Territoires occupés pour BANGLADESH : 0 K$ Territoires irradiés pour BANGLADESH : 0 K$ Cout de maintenance des différentes infrastructures pour BANGLADESH : 1703 K$ Cout de maintenance des différents traités pour BANGLADESH : 2375 K$ Cout causés par les rebelles BANGLADESH : 0 K$ Couts globaux de maintenance : 4453 KE gain du au commerce exterieur : 350 KE gain du à l'exploitation des ressources : 0 KE Nouveau budget 39084 K$ Non j'uis pas dépensier moi. ![]()
|