![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une GPO à la fois pour moi çà me suffit.
![]() Sinon le 11 et le 18 je peux aussi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eventuellement le 11 pour moi.
Mais le 18, je serai au Brésil. Retour prévu le 9 janvier. Et j'ai pris l'habitude de me réserver pour Jag ![]() :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
je peux le 11
|
|||
|
|||
![]()
Pour le 11 (dans 2 semaines), nous sommes 5 dispos, 3 Axe, le rouge (qui pique!), et Fifi.
Manque Marius et un clone. Et Yboom peut-etre?. Ca serait super si on pouvait jouer, ca ferait un break moins long. Marius, notre sort est entre tes mains (et tes avions aussi...)! |
|
||||
|
||||
![]()
je serais la si il y a une session!
PS il n'y a pas de majuscule a yboom ...
|
||||
|
||||
![]()
Y en à pas non plus à jagermeister.
![]() Bien sur je serais là le 11, faut bien finir de raser Londres. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'aurai besoin de savoir d'ici dimanche soir si nous jouerons mardi.
Sinon, je crains de devoir planifier une soirée boulot. Merci d'avance à ceux qui ne se sont pas encore exprimés. :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
J'ai eu un échange avec Marius. Il a de longue date pris d'autres dispositions jusqu'à la rentrée en janvier, nous ne jouerons donc pas mardi. Prochaine session le 16/01/08 Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous, :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
okay c'est noté !
bonnes vancances à tous ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Profitez en pour reviser vos cours de stratégie appliquée.
![]() ![]()
|