![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Classement des buteurs: ![]() Calaiò est parti à Anderlecht, mais Bucchi sera dur à rattrapper ![]() ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Pour notre déplacement à Venise, je reprends notre schéma de contre-attaque ... seul bémol: Firmani, légèrement blessé à l'entraînement, est indisponible. Vugrinec prend sa place, ce qui rendra l'équipe un peu plus offensive que d'habitude. ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
12 février, stade Pierluigi Penzo, Venise
10' : Fusani de la tête pour Biancolino, qui montre à Walem toute l'étendue de son talent ... mais son envoi est repoussé par Coelio. 29' : Chal joue à gauche pour Reborn ... passe de 20 mètres sur l'aile droite, où Schnick s'était bien démarqué ... tir de Schnick ... à côté. 31' : Erpen monte avec le ballon ... trouve Biancolino dans la surface ... reprise de volée de l'attaquant vénitien ... très loin du but. 41' : Tiribocchi joue à gauche pour Erpen ... qui prend un coup d crampons de Jmlo. Coup-franc botté par Erpen ... au-dessus de la barre. 44' : superbe passe d'Araboni à Schnick, qui plonge dans les espaces libres ... tire ... mais Soviero est à la parade. Mi-temps: 0-0
|
||||
|
||||
![]()
50' : Maini gagne son duel de la tête contre Chal et trouve Erpen, qui tente sa chance ... mais Coelio s'interpose et bloque bien le ballon.
58' : Araboni cherche Walem à droite ... le belge pivote et trouve Reborn ... descendu par Carlos Garcia. C'est un coup-franc dans l'axe aux 25 mètres. Walem le tire ... le mur dévie le ballon ... et prend Soviero à contre-pied! C'est 0-1. 65' : Biancolino adresse un centre flottant au second poteau ... mais Coelio boxe le ballon! 70' : Fusani passe la balle dans les pieds d'Ajide, qui trouve Maini ... dont le tir part au-dessus. 75' : corner d'Erpen ... Pasetto va chercher la balle plus haut que Paschetta ... bon arrêt de Coelio. 77' : nouveau corner: Erpen le tire au premier piquet ... et Coelio sort le ballon du poing! 85' : Walem récupère le ballon ... cherche Yboompook ... qui trouve Schnick d'une passe remarquable ... Schnick s'avance vers la surface ... tire ... mais ce n'est pas cadré. Coup de sifflet final de Mr Palanca: Catane l'emporte sur le score de 0-1. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je me trompe ou Coelio a été énorme sur ce match ?
|
||||
|
||||
![]()
Les derniers résultats:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ascoli bat coup sur coup les deux premiers du classement, ce qui pourrait être tout bénéfice pour nous: pourquoi passer par les barrages si l'une des deux places qualificatives nous tend les bras ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est au tour de l'entraîneur de Torino de se retrouver au chomage
![]() ![]() Les équipes pour le match Catania-Bari: ![]() Et comme le match est assez passionnant, j'inclus le fichier en annexe pour ceux qui disposent du jeu. Le résumé sera posté demain ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Coach vous n'avez plus confiance en moi ???
![]() ![]()
|