![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Un livre distrayant, j'aime bien la couverture en plus (Cuirasse d'un carabinier francais à Waterloo)
|
|
||||
|
||||
![]()
Oulà... boulet de canon. Le gars n'a pas du trop souffrire au moins.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je suis au 2/3 et c'est mieux que ce que j'espérais, d'habitude les longues descriptions me broutent, là au contraire c'est un délice métaphorique dans un vocabulaire directement accessible (pas besoin d'un dico à portée comme pour les Umberto Eco). L'intrigue tourne autour d'un mystérieux brigantin disparu en mer la veille de l'expulsion des jésuites d'espagne au XVIII siècle.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Comme une cage grande ouverte de Mme. Vézina
|
||||
|
||||
![]()
...
moi, mes bouquins de cours ouiiiiiiiiiiiiiiiiin ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'âme de feu de Terry Goodkind - le 5ème opus de l'épée de Verité.
De l'heroic Fantasy de très grande classe ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le volume 7 devrait sortir fin de l'année ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je lis un livre de philosophie sur Spinoza (de Gilles Deleuze).
|
|
||||
|
||||
![]()
Le manuel de ma nouvelle voiture, et il y a de quoi y passer un temps fou !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|