![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ahh je sens que ca va finir par partir en Asie, surtout si je continue comme ca avec l'Indonésien
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens mon viking préféré est ici aussi
![]() Et ben ce site est devenu un regroupement de la partie 5.2 ![]() pour l'Ukraine j'en ai marre et je ne fais plus rien. S'il veut se ridiculiser de plus en plus ben qu'il le fasse.
|
||||
|
||||
![]()
Le pire c'est que maintenant j'arrive plus DU TOUT à le prendre au sérieux.
Je ne sais même pas s'il est capable de faire un discours sérieux à l'ONU, je ne lis plus aucun de ses posts. C'est un vrai réflexe, je vois le drapeau ukrainien, je zappe... En plus je vois des canards partout. C'est grave docteur ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Petite demande,
Serait-il possible que demain matin les gens recevant le mail de passage de tour l'affiche directement ici ? J'aimerais savoir ce que la Chine m'a détruit en me bombardant. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un a t il des nouvelles de la Russie ?
Cela fait plusieurs jours (tours ?) qu'il semble absent ?
|
||||
|
||||
![]()
Passage du tour en cours.
Et pour répondre à Elvis : ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ca pete fort en Asie apparament, l'Iran c'est prit une branlée.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()