Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 08/01/2007, 06h48
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

je suis dispo mercredi finalement ... donc si vous pouvez tous mercredi ... je chercherais un rempacent se soir ... si j'ai le temp ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #362  
Vieux 08/01/2007, 08h33
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Salut tout le monde.

Meilleurs voeux

Présent mardi soir.
Pas dispo mercredi.

Prêt à mettre le teuton à la mer .
Réponse avec citation
  #363  
Vieux 08/01/2007, 12h24
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Mercredi c'est la GPO du mercredi justement.


Libre jeudi et vendredi soir mais çà risque de ne pas durer avec EU3 qui arrive.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #364  
Vieux 08/01/2007, 12h40
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Je ne peux que le mardi soir.
Jag, tu avais oublié Riwan (il faut dire qu'il risque de rentrer dans un cycle infernal où il doit changer à chaque session de pays, celui où il joue étant à chaque fois...laminé)
:désolé:
Prêt à répondre à l'invitation de Lord Marius. Mais pas sans un joueur expérimenté pour l'Italie, puisque nous sommes actuellement à une époque où tout peut basculer.
:evilfume:
Réponse avec citation
  #365  
Vieux 08/01/2007, 17h18
Fierrann Fierrann est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 201
Par défaut

donc tout depend de yboom : soit il est présent, soit il trouve un remplacent sinon on obligé de reporte c'est ca ?
Réponse avec citation
  #366  
Vieux 08/01/2007, 21h41
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

je ne serais pas la demain sa s'est sur ... je risque meme de courir entre deux soirée (du nouvel an) ... pour le moment j'ai trouvé personne ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #367  
Vieux 08/01/2007, 21h52
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Le problème étant qu'yboom est "relativement" souvent absent, c'est pourquoi le must serait qu'il se degotte un remplacent attitré en qui il ai une totale confiance. Ce remplacent pourrait alors co-gérer un autre pays de l'axe quand yboom est la. Le problème c'est que ca commence à faire du monde du coté des méchants.

Mais si on atteint pas un bon rythme, la GPO va trainer en longueur et par expérience, c'est le genre de truc qui tue une GPO.... Une idée serait peut-etre que Chal abandonne sa Pologne comme il est assez expérimenté, et à la limite dandy la reprend...
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."



Dernière modification par Riwan ; 08/01/2007 à 21h54.
Réponse avec citation
  #368  
Vieux 08/01/2007, 23h52
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Je comprends le point de vue de Riwan. Par contre, en ce qui concerne le nombre de "méchants", le calcul est incorrect. Dandy n'est plus dans le coup pour moi. Il ne prévient pas s'il joue, il ne préviens pas non plus s'il ne joue pas. Depuis la dernière session qu'il n'a pas joué, plus de nouvelles. Bref, ce n'est pas très correct et l'Axe ne peut fonctionner ainsi. Ce qui revient actuellement à 4 contre 4. Je ne suis personnellement pas d'accord pour que Chal abandonne la Pologne avant sa chute. C'est un joueur très solide, et si l'on ne veut pas voir l'Axe et la partie KO avant fin 39, il ne faut pas qu'il quitte le front russe et les 250/350 DIs soviétiques nous faisant face.
Je pensais éventuellement inviter Sentenza à nous rejoindre. Y a t-il des objections?
:evilfume:
Réponse avec citation
  #369  
Vieux 09/01/2007, 00h37
dadus dadus est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 166
Par défaut

Salut à tous.
Je serais la demain, et j espere qu'on joueras.
La pologne pourrait etre en IA si l'Allemagne prend le controle militaire. Mais Luci serait très desavantagé, 2 fronts a gerer contre 3 alliés humains.
Il faudrait donc que Chal garde la pologne.
OK pour trouver un remplacant a Yboom, sentenza ou autre.
Si un "novice" se presente, on pourrait lui donner le japon, fierrann gerant l italie.

Mais il serait facheux de reporter apres un mois d arret, alors que 7/8 sont la...

A demain soir.
Réponse avec citation
  #370  
Vieux 09/01/2007, 03h50
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par LUCIFER
Je comprends le point de vue de Riwan. Par contre, en ce qui concerne le nombre de "méchants", le calcul est incorrect. Dandy n'est plus dans le coup pour moi. Il ne prévient pas s'il joue, il ne préviens pas non plus s'il ne joue pas. Depuis la dernière session qu'il n'a pas joué, plus de nouvelles. Bref, ce n'est pas très correct et l'Axe ne peut fonctionner ainsi. Ce qui revient actuellement à 4 contre 4.
oui il est tres aleatoire (moi aussi mais je previens ...
Citation:
Envoyé par LUCIFER
Je ne suis personnellement pas d'accord pour que Chal abandonne la Pologne avant sa chute. C'est un joueur très solide, et si l'on ne veut pas voir l'Axe et la partie KO avant fin 39, il ne faut pas qu'il quitte le front russe et les 250/350 DIs soviétiques nous faisant face.
oui chal est tres important a son poste ...
Citation:
Envoyé par LUCIFER
Je pensais éventuellement inviter Sentenza à nous rejoindre. Y a t-il des objections?
:evilfume:
pas de moi en tou cas ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone