![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai modifié les paramètres de la campagne pour la rendre plus difficile...
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
AAAAH, C'est ça!
![]() Ceci dit, tant mieux. Je les mériterai, au moins, mes 25 victoires. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y en a marre de toutes ces antiquités...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai noté sur l'ensemble des campagnes que j'ai essayé, qu'il y avait toujours un ou deux appareils lors de chaque mission qui s'écrasaient de manière inexpliquée, qu'ils appartiennent ou non à notre formation. Les différentes campagnes pousseraient-elles le moteur du jeu au delà de ses limites ou serait-ce un défaut du jeu, l'IA étant incapable de gérer correctement tous les vols. C'est plutôt insatisfaisant... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
L'avantage avec les vieux trucs c'est que tu ne passe pas ton temps à esquiver les SAM
![]() Faut aimer les supositoires ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Le truc que j'aime pas trop dans les avions modernes c'est que les combat c'est un peu du : Je te voie tes morts grace au missile. Les vieux les combat sont des réel balais aerien ou il faut rivaliser d'audace ! En gros je trouve les combat moderne ennuieux a coté de ceus de la WW2 ou WW1 ^^ Apres c'est une question de gout !
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors plus rien, les Sam vous ont mis MIA !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oh, moi je m'amuse comme un petit fou sur ME Wars... toujours en 67.
Bon, les syriens avancent plus que prévu d'ailleurs! Faut que j'essaie de réussir toutes me missions! ![]() Pourtant, je fais ce qu'il faut! ![]() ![]() ![]() Et mon appareil paie de sa personne! (ndlr: ne pas entrer en dog contre des MiG-15 Utijet ![]() ![]()
|