![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quand je vois la Swede qui déclare la guerre a peine arrivé en jeux... Je me pose des questions, au sujet de certains joueur... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
bon je reviens pas sur le Rp, car chacun joue comme il veut, mais je trouve toujours dommage comment certains jouent leur perso!
On dirait que la Russie va éclater et la France, dans son courage infime, bombarde l'Espagne au passage de tour! Je crois pas que cela va rester la! Il y aura des représailles! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() pour le reste : - L'allemagne hitlerienne au vu de ses crimes a essuyé maintes refus de faire la paix , les militaires apres la mort de hitler qui ont tenté de s'emparer du pouvoir ou qu'ils l'ont eu brieveemnt et de negocier ont servi à rien devant la decision des alliés - t'es venu 1/4 h ce trimestre pour nous dire que tu avais pas de marge de maneuvre pour negocier ![]() - Ton RP me semble moyen et a été fait à la va vite, difficile de donner des lecons aux autres sur leur RP On en revient un peu au meme , tu as echoué et c'est la faute aux autres mais bon c toi qui a cramé ta diplo tout seul ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
perso moi, meme si je suis pas ici pour partir dans des debats de justification,
quand jai vu révolution en russie, me suis dit, ha bah vais devoir faire la paix en russie et arreter le mouvement. après j ai vu anarchie , et les discours du debut puis le silence, et donc adapté mon rp a la situation. pour ce qui est de l entree en guerre japon/russie, car je sait qu il est reproché. le japon est devenu communiste selon le style décrit dans le wiki sur communisme japonais. apres la russie est parti dans sa guerre d un coup et ses discours apparentés et flingué sa diplo d ou le chaos et la coalition.
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
|||
|
|||
![]()
Sérieux la France a bombardé l'Espagne?
Y va en prendre plein les dents le Francais la. |
|
||||
|
||||
![]()
On parle de la 6.3 ici ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() yep tu as raison mais ca me demangeait de repondre à la russie ![]() on est dans un jeu de diplo et il vient 1/4 h pour rien dire alors qu'il a mis le bordel en Europe ![]() ![]() enfin bref on en verra d'autres.... ![]() m'a l'air chaud le francais ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
Mdr le royaume uni a déposé des veto partout!
Alors la je comprends rien de tout!! edit: ah non pas partout, au 4 1er seulement! Enfin étrange comme même!
|
||||
|
||||
![]()
Oui, c'est du n'importe quoi...
![]()
|