![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que télécharger un dossier de 4mo et l'installer c'est....compliqué
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour Marseillais certainement
![]() Bon, résultat des courses... Attention, on reste calme et on écoute le GOOOOOOOOO ![]() ![]() Code ping: magna mundi 1.5 Code pong: HAIC J'ai bon? Quel talent, mais quel talent ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Attention meme si vous avez le HAIC il faut quand meme la nouvelle version
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
2e save...
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon on a testé à 2 avec comeon, en qlq semaines les memes messages d'erreurs (désynchro) arrivent. C'est pas la peine.....
|
||||
|
||||
![]()
Et oui c'est un fiasco énorme
![]() Donc soit on attend une éventuelle nouvelle version de MM avec 9 chance sur 10 de planter, soit c'est une nouvelle GPO vanilla NA, mais ça m'attire moins. |
|
||||
|
||||
![]()
Après plusieurs dizaines de pages de posts, c'est une grosse grosse déception.
Pour ma part, je serai pour remonter une nouvelle GPO, étant donné que celle ci et celle des géopolitologues se sont écroulés. Donc je serai pour remonter une GPO EU3 : NA, Vanilla, tous les jeudi soir.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|