![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
1937 : Italie 1939 : Hongrie ![]() A toi !
|
||||
|
||||
![]()
Retour du Quizz Histoire !
(wééééé mais c'est génial, comme diée !) Alors voilà : qu'est-ce qu'un Jacobite ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Le frère de Rabite Jacob ?
![]() :parking: ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() A toi, ô incollable Otto ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
(Attention, elle est difficile)
Me prétendant fils bâtard d'un roi mérovingien, je m'exilais, après maintes vicissitudes, à Constantinople, puis dans une île de Méditerrannée. Débarqué dans le sud de la France, je fus proclamé roi des Francs et m'emparai de nombreuses villes. Assiégé, je fus trahi par mes "amis" et tué. Qui suis-je ?
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() "trahi par mes amis et tué", si ça se passait dans un sous-mari, je pourrais répondre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
clovis ? (roi des francs...)
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Childéric ?
![]()
|