![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Puisque c'est ça je te préviens : dans moins de 50 ans la France viendra te faire la guerre seule
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme c'est mon anniversaire est ce que vous voulez bien que l'on m'accorde une "année exceptionnelle" ????
SVPPPPPP ça fait trop longtemps et tout le monde il en a ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je rappelle juste mon absence de mercredi prochain, et je précise que je serai aussi absent la semaine suivante
![]() Pour la semaine qui vient, je suis pris tous les soirs donc pas possible de changer la date, par contre, la semaine suivante du 17 au 21, je pourrai éventuellement jouer le lundi 17 ou le mardi 18... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Longue vie, prospérité, fin du célibat (non, non, ne nie pas, je sais que cela te travaille ![]() ![]() Comme te repentir de tes crimes à mon égard et revenir dans le droit chemin? ![]() Bref, bon annif ![]() Heureusement que cela n'arrive pas un jour de GPO, cela m'aurait embêté de devoir te mettre une raclée justement ce jour là, si si ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Merci ![]() ![]() ![]() Pour mercredi tu as un remplaçant Loda ? Pour la semaine d'après il t'e nfaudra un aussi car il y a trop de joueurs engagés dans des gpo le lundi et mardi pour que l'on puisse jouer ces soirs là. |
|
||||
|
||||
![]()
faut téléphoner à tipouik assistance, loda
bon annif seb ![]()
|
||||
|
||||
![]()