![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Vous manquez de gros bras dans votre groupe ? |
|
||||
|
||||
![]()
Tu as essayé en faisant un copier-coller du lien ? (c'est bête comme question mais mes connaissances en informatique font que mon support technique se limite à ça)
![]() Là, je pars en Suisse pour quelques jours (puisque les codes du forum y sont), mais à mon retour, je fais rentrer Cugel à Mu et j'irai moi aussi faire des cochoncetés à la Tour de Glace (il y a une succube dans le coin, non ? : miam : ) Ma classe de perso est Maître d'armes, et je ne suis pas mauvais à l'épée. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
En fait tout le monde joue séparément, sauf Chazam et moi la majeure partie du temps ![]() Mais là on sera 3 visiblement voire 4 si tu parviens à créer le perso ![]() J'envoie le message à un autre MJ ... l'autre MJ d'Atlantis le MJ1 ... en plus 1 ca pète ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais non, j'ai pas peut. Mais je ne suis pas super bon au tir à l'arc... La succube a évité toutes me flèches en me renvoyant des trucs trois fois plus forts.
![]() Raki l'a tranchée ensuite. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hé je peux venir moi aussi !
J'en ai marre de traîner à R'Lyeh et puis, ça ne sera que bénéfique de faire baisser un peu la pression. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est bien toi qui m'avait mis un vent l'autre fois non ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et puis, je pourrais vous aider à pourfendre des démons. J'ai quelques notions d'escrime et d'esquive. ![]() Sinon vous foutez quoi dans la Tour de Glace ?
|
||||
|
||||
![]()
On visite, histoire de voir la déco, l'architecture tuot ça... du tourisme en amoureux quoi.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je me connecte pour voir si j'ai eu une réponse des MJ ... et je vois 5 messages !
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est tipasmignon ça, une déclaration de flammen sans doute
![]() Citation:
![]() Je crois que je vais surtout recommencer en passant par une autre adresse finalement. |
![]() |
|
|