Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de simulation

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #321  
Vieux 27/08/2007, 23h17
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 300
Par défaut

J'ai envie d'essayer moi-même... Quels avions peuvent porter ces joujous?
Et comment elles s'appellent? Elles sont dans le Weapons pack?
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 27/08/2007, 23h26
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

C'est possible d'installer le pack SP3.2 sur WoV? Plus besoin de chercher comme çà... Je n'aurais qu'à l'installer ainsi que les campagnes les plus anciennes dans la foulée.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 27/08/2007, 23h27
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 300
Par défaut

Je connais pas les SP sur la jeu Vietnam.

Sur le site de thirdwire, dans le temps, on pouvait tous les récupérer... Mais c'était à l'époque où ils avaient pas compris que le bon patch est "all inclusive" et qu'il fallait se farcir l'ensemble pour updater son jeu.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 27/08/2007, 23h33
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

De toute manière ils vont ressortir toutes les campagnes updatées.

Il suffit d'attendre.

Avec OTC, NATO et MEW, il y a largement de quoi faire.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 27/08/2007, 23h47
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bitoun Larouffik
vous avez déja essayé la "bombe" ;

j'en ai deux types dans mon arsenal

mais je suis un peu déçu par le rendu ;
Moi j'ai essayé avec un Vigilante, mais comme un newbie (J'y connais rien en armes) je l'ai larguée en étant à mille cinq cent pieds Je me suis fait "toaster"
Par contre en effet c'est brouillon comme rendu Même acabi que la qualité des décors lorsque l'on est au sol sur la runway.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #326  
Vieux 29/08/2007, 23h08
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Le pilote automatique est-il fiable? Je pense que non puisqu'à plusieurs reprises au retour de mission alors que je l'avais activé pour suivre l'action sur d'autres points chauds, celui-ci a trouvé le moyen de me planter contre une colline. C'est un aspect plutôt décevant.

Pourquoi les ailiers passent-ils leur temps à jouer à saute mouton? Ils ne peuvent pas voler à une altitude constante!!! C'est complètement absurde.


A cela s'ajoute l'attitude des ailiers qui est vraiment trés lymphatique. Si je ne leur indique pas quoi faire, ils ont alors tendance à faire n'importe quoi ou pire à ne rien faire. Alors que l'on est engagé dans une mission de bombardement, je pique sur l'objectif afin de larguer mes bombes, et sur les 3 autres appareils de la formation seul mon ailier va larguer sa mortelle cargaison. Les deux autres nous suivent mais ne larguent pas leur chargement...

Il ne serait pas un peu limité au niveau de l'IA...ou celui-ci serait-il devenu économe.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 29/08/2007, 23h29
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Logiquement tu passe ton temps à corriger ton altitude, donc c'est normal de faire du saute mouton. Il est remarquer que lorsque tu regarde ton ailié il se trouve à une certaine distance visuel de toi, mais si tu regarde les coordonées de celui-ci il est supausé être à zéro mille nautiques, donc collé contre toi et donc dans tes turbulences.Par contre je suis intéressé a ce que tu explique comment tu donne des consigne à ton ailié, car en combat aérien, il n'arrête pas de te beugler que tu as un appareil à tes six heures, mais il ne semble pas très pro-actif pour t'en débarasser, et cela ménerve grandement.

Je suis aussi intéressé à savoir si il est possible d'être numéro deux d'une paire, car cela me gonfle aussi de leader ! Est-ce possible ?

Quant à savoir pourquoi le troisième ne largue pas ses prunes, peut-être toi et ton aillié avez déjà fait mouche !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #328  
Vieux 29/08/2007, 23h30
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Logiquement toi aussi tu dois passer ton temps à corriger ton altitude, un chasseur n'est pas un avion de ligne, donc ce serait normal que tu fasse aussi du saute mouton puisque plus petit est l'avion, plus la sensibilité aux turbulences est grande. Il est remarquer que lorsque tu regarde ton ailié il se trouve à une certaine distance visuel de toi, mais si tu regarde les coordonées de celui-ci il est supausé être à zéro mille nautiques, donc collé contre toi et donc dans tes turbulences.Par contre je suis intéressé a ce que tu explique comment tu donne des consigne à ton ailié, car en combat aérien, il n'arrête pas de te beugler que tu as un appareil à tes six heures, mais il ne semble pas très pro-actif pour t'en débarasser, et cela ménerve grandement.

Je suis aussi intéressé à savoir si il est possible d'être numéro deux d'une paire, car cela me gonfle aussi de "leader" ! Est-ce possible ?

Quant à savoir pourquoi le troisième ne largue pas ses prunes, peut-être toi et ton aillié avez déjà fait mouche !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #329  
Vieux 29/08/2007, 23h31
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 300
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Le pilote automatique est-il fiable? Je pense que non puisqu'à plusieurs reprises au retour de mission alors que je l'avais activé pour suivre l'action sur d'autres points chauds, celui-ci a trouvé le moyen de me planter contre une colline. C'est un aspect plutôt décevant.
Quelle carte? Le problème se posait dans certaines.
Par contre, ne confond pas le pilote automatique et le wing leveller. En wing leveller, même si c'est une montagne devant, il ne montera pas.

Citation:
Pourquoi les ailiers passent-ils leur temps à jouer à saute mouton? Ils ne peuvent pas voler à une altitude constante!!! C'est complètement absurde.
L'IA rechigne, hors combat, à descendre bas. C'est très chiant pour faire des approches en radada, vu qu'ils sont toujours en retard.
Il paraît que c'est règlable, on me l'a dit sur checksix, mais 'ai pas encore pris la peine de me renseigner sur combatace.

Citation:
A cela s'ajoute l'attitude des ailiers qui est vraiment trés lymphatique. Si je ne leur indique pas quoi faire, ils ont alors tendance à faire n'importe quoi ou pire à ne rien faire. Alors que l'on est engagé dans une mission de bombardement, je pique sur l'objectif afin de larguer mes bombes, et sur les 3 autres appareils de la formation seul mon ailier va larguer sa mortelle cargaison. Les deux autres nous suivent mais ne larguent pas leur chargement...

Il ne serait pas un peu limité au niveau de l'IA...ou celui-ci serait-il devenu économe.
Gros défaut de la série. L'IA est parfois bluffante. Mais 90% du temps, elle se comporte mal. Surtout dans les missions d'attaque que l'on commande. Seul l'ailier suit, les numéro 3-4 et autres font n'importe quoi.
L'amélioration par patch est une arlésienne... Enfin, avec le SP5 sur le feu, on peut espérer.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 29/08/2007, 23h52
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Quelle carte? Le problème se posait dans certaines.
La campagne Suez 56 de Middle East Wars.
Pour plus de réalisme j'ai passé les bidons supplémentaires des Mystère IV en couleur argent.

Citation:
Par contre, ne confond pas le pilote automatique et le wing leveller. En wing leveller, même si c'est une montagne devant, il ne montera pas.
C'est quoi çà, je ne crois pas que je m'en sois servi une seule fois...ou alors à l'insu de mon plein gré.

Citation:
Il paraît que c'est règlable, on me l'a dit sur checksix, mais 'ai pas encore pris la peine de me renseigner sur combatace.
Tout est réglable sur ce jeu, mais encore faut-il savoir le faire...


Citation:
L'amélioration par patch est une arlésienne... Enfin, avec le SP5 sur le feu, on peut espérer.
Ben alors toutes les campagnes ne seront plus compatibles... Je me trompe?
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone