![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un bon début, nous espérons cependant que TOUS les royaumes chrétiens se rallieront à la cause.
Ensembles, nous écraserons une fois pour toute le démon marseillais ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Coucou, une question : la session de jeudi prochain est-elle maintenu ? Tout le monde est OK ?
![]() Citation:
![]() Nous rappelons que cette défense implique, bien sur, de respecter les possessions terrestres de notre sainte mère l'église, NOTAMMENT LES ETATS PONTIFICAUX !!!! PS : Des contraintes professionnelles très lourdes m'empêchent de me plonger dans une véritable diplomatie. Je m'en excuse auprès des autres joueurs, notamment mes "voisins". Il n'y a aucune malice, juste un manque de temps. ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
L'Angleterre n'est a priori pas interessée par une coalition chrétienne. Néanmoins, elle fait savoir que son point de vue sur la question est susceptible de changer selon les circonstances.
|
||||
|
||||
![]()
Euh Manu je viens de voir dans l'AAR et euh en effet ça serait mieux des déclarations un peu plus "RP"
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rendez vous jeudi à 20h30
|
|
||||
|
||||
![]()
Si tout le monde pouvait confirmer svp
|
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme pour demain soir.
Avez vous bien le checksum "ZIDS" ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
ok ce soir
ok ZIDS |
|
||||
|
||||
![]()
ok pour moi
|
||||
|
||||
![]()
Attention, le checksum est différent si vous avez ouvert le jeu sans le mod juste avant.
|