![]() |
|
|||
|
|||
![]()
yep pour ça que j'evite les CE sa fout le bordel dans l'organisation...après on sait plus qui a le controle, où sont les unités ..la grosse merde....
en passant que le front truc s'ecroulerai plus tôt j'avais débarqué en Afrique en 2points..mais avec des soldats sans soutien , l'elite italienne fut appeler par le haut commandement allemand sur le front Turc....nos pauvres divisions d'infanteries ce trouvèrent sans le matériel qu'ils avaient ésperer prêt pour le front africain mais dérailler sur le front Turc(Qg(yep l'axe qui demande des Qg italiens :p,paras,int,bt.....)..... l'armée britannique n'as pas eut trop de problème grâce a quelques divisions blindés à faire reculer l'armée italienne d'Afrique... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Je crois que j'ai trouvé l'explication pour les 9 DI perdues a Calcutta.
C'étaient surement des div du Bhoutan, qui a été annexé. Elles ont donc disparu a ce moment-là. |
|
||||
|
||||
![]()
Après les V1 Marius aura droit aux V2 très bientôt.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La guerre c'est mal! Secrétaire Général Satanovitch |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Juste parce que j'ai encore une centaine de V1 à liquider. C'est que cela consomme à entretenir ces petites bêtes. :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() C'est l'anglais qui gâche tout et qui fait rien qu'a nous embêter. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On m'aurait menti? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Dès le début, il avait vu que la plage au nord n'était pas protégée. Il y a avait envoyé des unités turques en garnison. Or, il y a eu plantage, nous avons relancé, et Marius ne s'est pas rendu compte que les ordres de mouvements avaient été annulés. Vous en avez bien profités (en tout bien tout honneur). Sans cela, vous seriez resté bloqués derrière le Bosphore. Et il y aurait peut-être eu alors un Barbarossa en 41. Je dirais donc 1 partout, balle au centre. :diable: |
![]() |
|
|