![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Avec Paul Newman, l'histoire d un gars qui finit en prison pour une banale histoire d ébriété sur la voie publique ( très marrante d ailleurs quand il coupe tous les parcmetres à la pince monseigneur). Paul Newman qui est victime de sa fierté dans un camp de travail penitenciaire et qui est donc en opposition avec le gardien chef qui est un vrai vachard... Un fiolm à retenir surtout pour le jeu d acteur de P Newman. A retenir egalement la scene du pari où il doit gober je ne sais plus combien d oeuf dur : Du jackass avant l'age ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
4) C'est pas chicago?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
-3 Stuart Little ?
|
||||
|
||||
![]()
Tiens c'est marrant, j'ai vu le premier il y a une 10aine de jours, c'est Une aprés midi de chien (avec Al Pacino)
edit : la 9, un mec fringué comme ça, c'est Les Affranchis avec Ray Llota (mais je pensais que le film était un peu plus vieux ?) Dernière modification par marlouf ; 07/05/2007 à 16h53. |
|
||||
|
||||
![]()
7 : le truc avec J Travolta et Olivia N John ? Grease ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
01 : UN APRES MIDI DE CHIEN - Marlouf 02 : POPEYE - Elvis 03 : STUART LITTLE - Cypho51 04 : CHICAGO - florian 05 : COLD HAND LUKE- Elvis 06 : LE FANTÔME DE L'OPERA - florian 07 : GREASE- Elvis 08 : LE CERCLE DES POETES DISPARUS- florian 09 : LES AFFRANCHIS - Marlouf 10 : UN PRINCE A NEW-YORK - Elvis 11 : STAR WARS : EPISODE IV - A NEW HOPE - florian |
|
||||
|
||||
![]()
On parle, on parle, on s'amuse... mais bon ça fait presque un an que le quizz des Invisibles n'avance pas, Sent !
![]() Chacun son tour, feignasse ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() je vais voir ce que je peux faire alors! ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() QUIZZ 16 5 Belles & 5 Bêtes REPONSE PAR MP!!
Dernière modification par SeNTEnZa ; 09/04/2008 à 11h26. |
![]() |
|
|