![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pfou ça prends un temps ... Je veux dire tout est prêt sur le brouillon pour ces objectifs, mais les rédiger en allant vérifier le jeu et les events...
ça n'est pas grave puisque ça m'éclate, sauf qu'il faut que j'aille dormir pour bosser et que je suis arrivé à 23h15, donc j'écrirais la suite demain. Vous avez la France et l'Angleterre. Vous remarquerez que des objectifs sont soulignés: ce sont les objectifs "conflictuels" pour nourrir l'idée d'Athax d'imposer un certain nombre d'objectifs conflictuels (mais pas 75% des points, voi plus haut) Je propose de passer à 4 objectifs mini (2 primaires 2 secondaires) et 8 maxi, au vu de l'expérience de la première période. Appel à témoignages: Leaz a vu en solo avec Forced Annexion Off des mineurs restés bloqués 50 ans en guerre, et vous ? Forcément l'Autriche sera très forte pour voir les inconvénients du forced annexion off ![]() PS vraiment désolé les gars pour le délai mais cette GPO a démarré comme un bolide, faut le maintenir sur la piste tout en bossant dans les stands, j'ai parfois été pris de cours, et ces deux dernières semaines assez pris. Mais les objectifs de la troisième période seront prets avant la fin de la seconde, on va vite trouver notre rythme. |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, à propos Marco, çà a rien à voir mais tu bosses dans quoi?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben je crois avoir compris qu'ils bossent pour la société TERMINALE. (c'est une société qui prépare des BAC)
Pour une fois que c'est moi qui suis ![]() Je vais aller voir ça de suite, ça m'embète de pas jouer demain d'autant plus que je risque d'être absent la semaine prochaine et que c'est un grand moment pour l'Angleterre. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour reporter la partie pas de problème pour moi.
Si Athax n'est pas là la semaine prochaine, peut être un autre jour que mardi la semaine prochaine ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Objectifs anglais; ah zut, j'ai oublié "developpement colonial" et "proselytisme religieux" Dernière modification par Marco Rale ; 12/06/2006 à 09h58. |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, vus qu'il y a pas mal de joueur de la 13 sur cette gpo, elle est en pause estivale, donc si un de ces 4 vous êtes libre le mercredi..
Pour mardi, si vous jouez je vous rejoindrez sûrrement pour jouer au moins une partie de la soirée. |
|
||||
|
||||
![]()
Camarades, compagnons!
J'ai beau faire preuve traditionnelement d'un optimisme débordant, je dois avouer que je pense de moins en moins que les délais puissent être tenus ![]() Pour rappel: - Il manque plus de la moitié des objectifs (c'est un travail de titan, nous sommes tous derrière notre GO ![]() - Il y a d'importantes modifs de save à réaliser, là aussi ce sera long, très long - Il faut encore déterminer le montant de la très légitime amende qui sera imposée à l'Espagne impie pour son illégitime agression contre la Suède, victime innocente de la barbarie Ibérique (viol délibéré des règles: tolérons le une fois et c'est la boîte de Pandore qu'on ouvre ![]() ![]() Soyons juste, soyons droit mais soyons ferme! Le monde civilisé nous regarde et compte sur nous! Bref, on ne pourra pas jouer demain soir, je n'y crois pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Concernant le probleme espano-suédois je réitère ma proposition :
-850 D à la Suède -les cartes jusuq'au Cap mais pas au delà (c'est déjà énorme). Et je la soumet au vote démocratique ![]() je vote POUR |
|
||||
|
||||
![]()
En effet le temps presse séverement. Pour demain EXTREMEMENT dur, mercredi jouabale.
Proposition comeon: pour. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ben dis donc, Marco, tu veux du sang et des larmes pour cette gpo? ![]() J'attends d'avoir tous les objectifs pour analyser l'ensemble mais déjà deux trois remarques (heureusement que je suis là quand même ![]() - A part pour remplir les objectifs justement, je ne sais pas si l'Angleterre trouvera intéressant de se heurter à la puissante Autriche pour tenter d'arracher des provinces hollandaises qui ne lui rapporteraient rien (même remarque pour Russie en Finlande mais en pire: il n'y aurait même pas de possibilité de vassalisation, ce serait un boulet incroyable... Et je dis cela en toute objectivité naturellement ![]() - Les points pour colonies de la France (qui a Cartier pendant trois décennies) et Espagne, grande nation coloniale, ne sont-ils pas trop important? - La Russie ne pourra jamais annexer Astrakhan avant 1560 avec les règles actuelles, pas de core avant 1560 en effet - Chevaliers Teutoniques et Courlande sont un seul et unique pays... - Soutien à la ligue Shmalkadique, précise ta subtile pensée: s'allier/garantir l'indépendance d'UN seul des mineurs cités (et respecter ses engagements) suffit-il? Ce sera tout pour le moment... Boulot impressionnant, nous ne sommes pas digne de tant d'efforts ![]() |
![]() |
|
|